Portrait de yuka

Bonjour,

J'ai eu mes règles le mercredi 18 septembre et elles sont parties le dimanche. Tout était normal, mais le jeudi suivant le dimanche, j'ai eu un peu de sang rosé mélangé à des pertes brunes foncées voire même noires. Aucune odeur. Ca a duré 5 jours. j'ai eu ensuite deux jours de répis et revoilà des pertes noires.

La semaine dernière, je suis allée voir un médecin, il m'a dit que c'était soit un restant de règles ou alors que je faisait un avortement. Il m'a conseillé de faire un test de grossesse.

Je prends la pilule depuis près de 6 mois. J'ai fait deux tests de grossesse et il sont négatifs. Avant hier j'ai eu un rapport sexuel avec mon ami et tout était normal.

Depuis ce soir, les pertes sont revenues. C'est quoi ?

Existe-t-il un faux négatif comme résultat de grossesse, j'en ai passé deux en deux jours.

Quelqu'un peut me dire ce que c'est ?

Merci

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Les saignements de ce type sont relativement fréquents chez les femmes. Y sont le résultat d'un grand nombre de causes. Il faut rechercher bien entendu avant tout une cause hémorragique c'est-à-dire une lésion, une tuméfaction voir une tumeur au niveau de l'utérus pourquoi pas du vagin susceptible de sAigner. C'est la raison pour laquelle il faut donc procéder à des examens complémentaires (échographie, examens gynécologiques, IRM etc.) si ces saignements continuent à apparaître.
Il est également nécessaire de savoir si vous ne prenez pas de médicaments susceptibles de vous faire sAigner comme l'aspirine, des anti-inflammatoires, les anticoagulants, des antivitamines K. .
-nous conseillons de vous rendre sur la partie symptômes qui se trouvent dans le portail medical Vulgaris et de chercher une éventuelle cause à ces saignements gynécologiqueS.
Équipe médicale Vulgaris

Participez au sujet "Pertes noires"