Portrait de Miss Milly

bonjour,

Je pensais avoir mes règles après une bonne semaine de retard hors je n'ai que des pertes marron et en plus une infection urinaire. j'ai fait 2 test de grossesse au cas ou et ils sont négatifs.
de plus c'est dernier temps j'ai perdu beaucoup de poids pensez-vous que cela peut avoir un lien avec un dérèglement hormonal.
j'ai rendez-vous chez ma gynéco la semaine prochaine et je vous avoue que je m'inquiète.
je ne prends plus la pillule depuis 4 ans.

merci d'avance aux personnes qui peuvent me renseigner.

Portrait de rosana.liber
J'aime 0

voir également le texte suivant pour se faire une idée :

http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/grossesse-et-infections-urinaires-7995.html
Grossesse et infections urinaires : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Participez au sujet "pertes marrons et infection urinaire"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "pertes marrons et infection urinaire"

  • Variété de prurigo se caractérisant par la survenue de prurit (démangeaisons) important et s'accompagnant de grattage.

  • ... survenue de lésions cutanées dues à des leucémies. La pénétration d'allergènes (corps étranger à l'organisme) qui provoque des ... mais plutôt un symptôme dont on connaît peu les causes, pour l'instant. Le patient présente : Des papules excoriées dues aux ...
  • Dermatose particulièrement fréquente au Japon composée de petites papules érythémateuses (de coloration rose ou rouge) prurigineuses (s'accompagnant de démangeaisons) symétriques sur le tronc et le cou. Une des caractéristiques du prurigo pigmentosa est le fait qu'il régresse en quelques jours, laissant une pigmentation résiduelle derrière lui.

  • L'eczéma atopique correspond à une variété d'eczéma du nourrisson, qui suinte et s'accompagne de croûtes particulièrement prurigineuses (avec des démangeaisons).

    Ce type d'eczéma apparaît sur les joues, et évolue par épisodes, susceptibles de s'étendre aux membres et au tronc.

  • Un strophulus, est une dermatose (maladie de peau) prurigineuse (s'accompagnant de démangeaisons), se caractérisant par la présence de papules (petites surfaces légèrement surélevées) de la forme de lentilles, au centre desquelles se trouve une petite vésicule (gouttelette), ou une petite croûte.