Portrait de isa29

Bonjour, voilà il y a 1 mois et demi j'ai perdu pas mal de sang qui a durée une bonne semaine alors que j'avais eu mes règles une semaine auparavant. 4 jours aprés j'ai eu des pertes très foncés limite virant au noir ( dsl pour les détails ) qui ont durées plus d'une semaine, puis légères douleurs au bas du ventre puis au reins. Bref j'ai eu un moment de répis pendant une dizaine de jours et la depuis 2 jours c'est reparti, toujours des pertes marrons foncés !! Ah oui j'ai fait un test de grossesse également il ya 10 jours puisque j'avais eu un accident avec mon chéri il y a 2 mois qui s'est révélé négatif. Bon je sais pas si c'est très claires ce que j'ai raconté mais j espere que vous comprendrais un peu, je n ai jamais été chez un gynéco et j en ai pas tres envie !!! bref je me demande ce que c'est ???!!! si vs avez une idée je suis toute ouie....merci

Portrait de Carine1
J'aime 0

Bonjour,
Je ne sais pas exactement ce que c'est, mais je serais toi, j'irais voir un gynéco, c'est peut être une infection, mycose ou autes... seul le gynéco pourra te dire ce que c'est.
En plus, il te fera un frottis, chose très importante pour la femme, cela permet de déceler des cellules malades au col de l'utérus, c'est indolore.
Faut pas s'inquiéter pour la viste avec le gynéco, ça fait pas mal, c'est pas très agréable c'est sur, mais ça permet d'être tranquille. Le tout est d'en trouver un avec qui tu es à l'aise avec. Moi je préfères les femmes et pas trop agée.
J'espère t'avoir aidé un peu et bon courage pour la suite.
Carine

Portrait de sony85
J'aime 0

bonjour,
j'espère que ce n'est pas ça mais c'est un signe d'endométriose c'est ce que j'avais comme symptome ma soeur également alors va consulter c'est le mieux tiens nous au courant

Participez au sujet "pertes marrons depuis 1 mois !!"