Portrait de jeunfille25ans

bonjour, j'ai 25ans et depuis maintenant 1an et demi j'ai souvent des pertes blanches odorantes.
jai l'impression que sa a débuté en meme temps que mes premières sodomies, mais je ne suis pas sure qu'il y est vraiment un lien.
au départ j'ai eu des pertes jaunes cailleuses,jai eu un traitement anti mycosique ki a marché.et javai aussi une infection urinaire que jai soigné en meme temps.
ensuite plusieurs mois après jai commencé a avoir des pertes blanches, on ma redonné des ovules antimycosique qui n'ont rien fait, et mon gynéco s'obstinait a me dire que mes pertes etaient normales, et mon frotti etait bon.
mais moi jtrouvé pas ça normal car javais jamais eu de pertes blanches et cetait vraiment de+ en+ abondant, surtout lors de rapports sexuel,ou sa sortait mécaniquement avec le va et vient.ce qui etait super genant pour moi car je dégoutait mon partenaire.en+sa devené odorant.
j'ai donc eu aprè plusieurs mois d'insistance un autre traitement cette fois au flagyl500 qui na absolument pas fonctionné.
jai décidé de faire des tests mst auprè de mon généraliste,qui ont révélés un gardnerella vaginalis et un chlamydia.je me suis fait traiter pour les deux avec un mois d'antibiotiques et encore du flagyl,mais toujours les pertes blanches meme si bien diminuées.
je retourne voir un autre gynécologue qui me prescrit des probiotiques pour la flore vaginale et des ovules durs à humidifier dont je ne me souviens plus le nom (mais je crois qu'il etait composé d'hormones) et là magique complètement guérie!!!
mais mon bonheur fut de courte durée puisque deux mois après les pertes blanches odorantes sont revenues!!!
pourtant je fais attention,je suis à la lettre les règles d'hygiène intime et jutilise meme un savon spécial hygiéne intime acheté en pharmacy!
je ne comprends pas pourquoi jai tout le temp ce problème et à quoi c'est lié,j'aimerais pas devoir refaire un traitement tous les deux mois!
en+ c'est les fetes donc pas de rdv disponibles!
merci de m'aider car mon partenaire me repousse..

Participez au sujet "pertes blanches malodorantes chroniques"