Portrait de cacou88

Bonjour tout le monde,

J'ai 18 ans et je suis encore vierge mais ce n'est pas de sa que je veut discuter!!
J'ai des pertes vaginale que je trouve étrange a tout les jours je peut le voir sur mes sous vetements!Je trove cela vraimenr embarassant et ces perte sont un peu visqueuse et de couleur blanchatre jai peur que ce ne soit pas normal du tout.Svp aider moi

Portrait de miaou
J'aime 0

Salut cacou,

Depuis quand tu en as? est-ce qu'elles sont comme du lait cailler ( avec de petits grumeaux)? sentent-elles mauvais?

Portrait de cacou88
J'aime 0

Salut miaou,

Non les perte que j'ai n'ont pas de grumeau du tout elle sont simplement visqueuses. Mais elle n'ont pas d'odeur particuliere l'odeur est un peu étrange mais je n'irai pas jusqua dire qu'elle sente vraiment mauvaise. Mais je me demandais si ses perte pouvais avoir rapport a ma période d'ovulation ou quelque chose du meme genre???

Portrait de miaou
J'aime 0

il est possible effectivement d'en avoir mais information à vérifier. ce que je sais c'est qu'avant et quelques jours après les règles il est normal d'en avoir. saches que certaines femmes sont disposées à en avoir plus que d'autre, cela n'est pas un problème d'hygiène mais simplement du au fonctionnement de ton organisme

Portrait de cacou88
J'aime 0

Resalut miaou,

Merci beaucoup pour ta réponse et je pense bien que ce que tu me dit a vraiment du sens. Maintenant je vais pouvoir arreter de men faire avec sa!!
J'ai fait de la recherche et effectivement c'est normal d'avoir une petite quantité de perte vaginale a chaque en autant que ces perte n'est pas d'odeur ou autre chose d'étrange.

Un gros merci a toi

Participez au sujet "Perte vaginale"