Portrait de Marie-71260

Bonjour,

A la suite de prise de médicaments pour dormir, et de substitution entre ceux-ci, j'ai perdu totalement le sommeil. Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de m'endormir, et les médicaments que je suis hélàs obligée de prendre font très peu d'effets. Je suis paniquée. Mon médecin ne me prescrit rien d'autre que des somnifères toujours plus forts qui font peu d'effet. Que me conseillez-vous ? Prendre rendez-vous dans un centre du sommeil ? Mais ils ne pourront que constater ce que je dis.

Merci de vos conseils,
Marie

Portrait de 18061967
J'aime 0

bonjour,
depuis début décembre 2009, suite à 2 anesthésie général je ne dors que 2 à 4 heures par nuit avec des réveilles intermittant , jje me sens aujourdhui très fatiguée et j'ai perdu toutes mon énergie c'est durs mon médecin ne me préscrit des médicament que pour l'anxiétée .
aidez moi merci

Portrait de 18061967
J'aime 0

bonjour si cela continu je vais pétée un cable mon mari me dis que je suis très irascile et énervée cela l'inquiète car en plus je maigris - 4 kg en 1 mois merci de vos conseils

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour

Avez-vous eu un bilan hormonal complet ? Soit thyroïde et surrénales.

Si pas c'est à faire.
Et veillez surtout à ce que les analyses soient complètes. Pour la thyroïde c'est minimum : TSH, T3 et T4. Pour les surrénales le cortisol est le minimum.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Perte totale de sommeil"