Portrait de MMBB

Bonjour,
Suite à de nombreuses consultations et examens avec des spécialistes, personne n'a pu me donner une réponse à mon problème.

J'ai passé le bac mi juin en 2017, cette année de terminale fut pour moi assez stressante et intense, j'ai perdu du poids durant cette année (-10kg), j'étais donc assez fine lorsque j'ai passé mes épreuves. Mais il s'avère que dans la nuit pile avant ma première épreuve, j'ai subit une douleur irradiante partant des cervicales et allant jusqu'au majeur de ma main droite. Cela traversait tout mon bras, c'était un douleur horrible. J'ai dû prendre des dafalgan pour diminuer la douleur. A la suite de cela, j'ai passé la semaine du bac sous médicaments anti-douleur pour éviter que la douleur ne revienne.

Deux semaines après, j'ai eu un décollement de la scapula accompagnée d'une perte musculaire au bras droit. Pensant que ça allait passer avec les vacances d'été, je n'ai pas pris en main ce problème tout de suite.

Puis pendant ma première année supérieure, j'ai eu des séances de kiné qui n'ont eu aucun effets et qui me faisait plus mal qu'autre chose.
J'ai fais des electromyogrammes qui révèlent que j'ai un léger syndrome de Personnage Turner et une faiblesse musculaire au niveau du rhomboïde ; mais les chirurgiens / neurologistes ne savent pas d'où cela peut provenir, et ne cherchent pas à aller au delà de leur connaissance pour savoir ce que j'ai !

Je me sent incomprise à ce niveau là au niveau de la médecine. Car au final j'ai ce syndrome (assez léger, car cela pourrait être pire), mais personne ne sait pourquoi j'ai cela.
Je trouve ça dommage que beaucoup de personnes soient dans le même cas que moi et qu'on ne leur donne aucune source à leur problème.

Suite à ce problème, il s'agit d'une douleur permettante au niveau des thoraciques entre T1 - T7 allant vers la droite, une forte contracture de trapèze pour compenser le décollement d'omoplate. J'ai également l'impression de porter le poids de mon bras droit lorsque je fais quelques exercices physiques au niveau des épaules.

Est-ce que si cette situation vous parle, pouvez vous me guider si vous avez une idée d'où cela peut provenir ?
Merci.

Participez au sujet "Perte musculaire au bras droit par névralgie "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.