Portrait de sarah34

Salut,
je viens de lire tout ce qui concerne la chute de cheveux et ça me fait peur.
je perds moi aussi mes cheveux et de manière très abondante.
Je ne prends ni pilule, ni stérilet.
Depuis 1 mois, en plus de la perte, j'ai une irruption cutanée au niveau du front et le cuir chevelu me démange.
J'ai une vie plutôt saine.
Je suis très soucieuse car je ne comprends pas ce qui m'arrive. C'est vrai que je suis en permanence fatiguée et que je souffre de migraines assez fréquentes.
Je prends alors du relpax 40 mg qui me soulage en cas de crise.
J'ai des rdv avec mon médecin généraliste et ma dermato, mais personne semble me prendre au sérieux. On me parle d'un manque de fer. Mais ça serait du à quoi? De l'hypothyroidie? de l'hypercoticisme?
Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

On peut aussi perdre les cheveux en cas d'hyperthyroïdie.

Pour savoir ce dont il s'agit exactement, il faut faire des examens sanguins : TSH, T3, T4, cortisol, ACTH, fer, ferritine + coefficient de saturation et de fixation.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de sarah34
J'aime 0

Merci beaucoup, je vois mon médecin aujourd'hui et je vous tiens au courant des résultats

Participez au sujet "Perte Des Cheveux"

Articles à lire concernant "Perte Des Cheveux"