Portrait de Bib

Bonjour,

J'ai essayé de trouver tous les symptomes correspondant à ce que me décrit mon mari, mais sans succès... Peut-être pourrez-vous m'aider!

Hier il a perdu connaissance et a été emmené à l'hôpital, où on lui a fait un électro et des analyses sanguines avant de lui dire que tout allait bien et qu'il pouvait rentrer. A ce qu'il m'a dit, il ne se sentait pas bien, puis a commencé à se rendre compte qu'il perdait toute sensation dans son corps, avant de perdre connaissance quelques secondes. Cette nuit, il a à nouveau eu cette sensation de perte de sensibilité: il ne sentait pas les draps sur lui, et quand je lui ai pincé la jambe (façon Dr House!), il n'a rien senti... J'ai mis ça sur le compte du stress- il est Cubain, depuis quelques mois seulement en France, vient d'apprendre que sa maman souffre d'épilepsie (est-ce que ça peut être héréditaire?!) et avoue lui-même être plutôt hypocondriaque... Toutefois, cette perte de sensibilité m'inquiète, surtout qu'il me dit qu'à Cuba on lui avait dit qu'il souffrait de neuropathie et d'une carence en vitamines... Avez-vous des idées sur ce qui peut lui arriver? Dois-je écouter le médecin de l'hôpital et ne pas m'en faire, ou au contraire consulter un médecin?
Merci d'avance pour vos réponses!

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Déjà si il a été question auparavant d'une carence en vitamine, le mieux serait de faire un bilan sanguin.
Ensuite ce sera en fonction des résultats.

Participez au sujet "Perte de sensibilité et de conscience"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.