Portrait de estrella58

Pour ceux qui n'ont pas suivi toute mon histoire, j'ai subi un curetage le 13 juin suite à un oeuf clair, 4 jours plus tard, j'ai été hospitalisée pour une endométriose avec d'importantes pertes de caillos.
Depuis tous ces évènements, je déprime un peu.Avec mon conjoint, on a repris notre vie intime mais le problème c'est que je n'ai plus de sensations ni même de désir charnel.
Je ne tire aucun plaisir de nos rapports et c'est vraiment frustrant!
J'ai l'envie de faire l'amour mais mon corps apparament pas!
Pourtant avant tout ça, notre vie intime était satisfaisante avec ses hauts et ses bas comme dans chaque couple.
Si vous avez déjà connu pareille situation, faite moi part de votre expérience et ite moi comment vous vous en êtes sortie?

Participez au sujet "perte de sensations et de libido"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "perte de sensations et de libido"

  • ... Le syndrome de Kawasaki, est une affection survenant chez le nourrisson (80 % des enfants atteints ont moins de 5 ans), et chez ... visibles à l'oeil nu. Un gonflement de la plante des pieds et de la paume des mains. 1 Commenter 0 ...
  • ... de la marche qui sont le résultat d'attitude dystonique des pieds, en relation avec une mauvaise utilisation des muscles des membres ... Les tremblements de repos sont présents également. Chez certains patients les symptômes s'aggravent au fur et à mesure que la ...