Portrait de abderraouf99

Salam Alaykoum,

Depuis plus de 3 ans ma famille et mes amis n'arrêtent pas de me dire que je perds beaucoup de poids, et de façon anormale, depuis 2018 à ce jour, j'ai perdu environ 25 ou 20 KG.
Au début, j'ai simplement pris ça à là légère, j'ai pensé que la cause était le fait que j'ai arrêté les boissons gazeuses, la mal bouffe(pizza, sandwich, pâtisserie) + le manque d'appétit, stresse intense, anxiété + d'activité physique plus régulière (chaque vendredi jogging), en plus en 2020 j'ai repris la cigarette.

En 2020 à cause d'une vague de stresse et d'anxiété, voir peut être même une petite dépression, j'ai consulté un médecin dans une clinique, j'ai effectué des analyses de sang, et le médecin m'a affirmé que je n'ai rien, j'ai même effectuer une échographie d'un spécialiste, (aucune anomalie), mais un mois après j'ai perdu peut-être 5 ou 8 KG.

Depuis plus de 20 jours j'ai effectué un régime drastique(pas de pain, pas de sucre, pas de lait, pas de fromage, 0 matière grasse etc), résultat de 79 kg, mais depuis l'arriver du ramadan, je suis à 75 KG.
Je suis très inquiet, vraiment très inquiet, j'ai très peur.

Alors j'ai consulté un médecin, il y a plus de cinq jours, et il m'a demandé de faire une coloscopie.
J'attends juste la fin du Ramadan pour faire la coloscopie, puisqu'il faut faire un régime de 4 jours + un traitement pour favoriser la diarrhée.

Merci d'avance pour vos réponses.

Portrait de Konateyacouba04
J'aime 0

Méthode nutrition synergie alimentaire 360

Le programme qui vous apprend à mieux manger afin de booster votre santé, perdre du poids et faire le plein d'énergie

Dans ce guide, on vous apprend de A à Z comment perdre du poids en efficacité.

Veuillez me contacter

Participez au sujet "Perte de poids de 25 kg en 3 ans"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.