Portrait de NutritionnisteRime

Savoir gérer son poids sans la moindre difficulté

D. Rime Nutritionniste
Centre Minceur Trocadero & Montaigne

Portrait de NutritionnisteRime
J'aime 0

Nous avons toujours su le rôle du microbiote intestinal dans la dégradation des fibres alimentaires non digérées par les hydrolases du tractus digestif gastro-intestinal (la digestion), par contre son impact dans la modulation immunitaire, les maladies inflammatoires de l'intestin, le syndrome de l'intestin irritable, et son implication dans les maladies métaboliques telles que l'obésité et le diabète typeII, sont de découvertes plus récentes et font actuellement l'objet de nombreux travaux et d'une multitude de publications étrangères et françaises.
Plus d'infos ...

Portrait de NutritionnisteRime
J'aime 0

" Faut- il perdre du poids à tout prix ? "

Surtout pas !

Rappelez-vous toujours : plus on s'affame pour perdre du poids, et moins on en perd, d'une part et d'autre part, on aura plus de chance à laisser place aux frustrations alimentaires de s'installer et donc l'apparition des éventuels troubles du comportement alimentaire (anorexie, boulimie, ...) ce qui va au final entretenir un mal-être physique et psychologique.

Portrait de NutritionnisteRime
J'aime 0

l est vrai que, notre mode de vie actuel favorise la prise de poids superflue ; le stress, la fatigue, la surcharge professionnelle, nous avons continuellement à notre disposition des aliments savoureux et caloriques, les occasions de fêtes et de partage sont très fréquentes, les messages publicitaires appelants à la consommation sont abondants (les enfants qui sont une cible particulièrement fragile ), ... Et bien entendu, le manque de temps ou d'envie d'adopter une activité physique ne facilite pas les choses à notre organisme d'éliminer cette succession continue de repas copieux et / ou de grignotage gourmand.

En revanche, il est très simple de faire face à toutes ces contraintes, et de pouvoir contrôler son poids (perte et/ou stabilisation) via un programme d'équilibrage alimentaire structuré, et sain, qui permettrait dans un premier temps de perdre l'excès de poids et puis de le stabiliser de façon définitive tout en se permettant des repas de plaisir.

Portrait de Laura79
J'aime 0

Bonjour!
J'ai toujours eu des kilos en plus et surtout pendant les dernières années j'etais presque obèse...
J'ai essayé des régimes minceur, des thés et des differents produits amaigrissants pour perdre du poids, mais dès que je réussissais à perdre quelques kilos, je les reprenais immédiatement. Parfois plus que je perdrais malheureusement.....
J'ai reussi en fain de trouve une pharmacie specialisée www.meridiareductil.com et apres les conseils recus de leur part, j'ai pris le coupe-faim et le bruleur de graisses Phentermine Adipex.
Il s'agit d'un produit minceur tres efficace, sans doute! j'ai perdu mes 21 kilos en plus assez légèrement et ce qui est aussi important - durablement. L'effet yo-yo n'existe pas, j'ai pas repris les kilos perdus!
Je vous recommande sincèrement de consulter cette pharmacie en ligne specialisée www.meridiareductil.com Vous trouvez votre produit qui vous convient pour perdre le surpoids efficacement!

Portrait de laure_lifting
J'aime 0

merci pour ces informations intéressantes sur la perte de poids

Portrait de laure_lifting
J'aime 0

C'est conseil minceur et perte de poids sont une aide rare. "plus on s'affame pour perdre du poids, et moins on en perd" Merci pour tous :) :)

Participez au sujet "Perte de Poids "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Perte de Poids "

  • ... sixième mois de grossesse car le foetus grossit, et de ce fait, pèse de plus en plus lourd. Ce phénomène facilite l'apparition de ... hormonales liées à la grossesse. Voir également phlébite.D'autre part durant la grossesse le volume sanguin général est ...
  • ... sixième mois de grossesse car le foetus grossit, et de ce fait, pèse de plus en plus lourd. Ce phénomène facilite l'apparition de ... hormonales liées à la grossesse. Voir également phlébite.D'autre part durant la grossesse le volume sanguin général est ...