Portrait de Invité

J Ai Perdu Mon Fils De Deux Ans Par Une Hydrocution Il Est Tomber Dans Un Bassin A Poisson D Environ 25 Cm Le 26 Decembre Il C Est Passer Kelke Minute Avant Ke Je M En Apercoive Ossitot Ke Je L Ai Decouvert J Ai Appeler Les Pompier Ils Sont Arriver 20 Mn Apres Entre Temp Je Lui Ai Fait Massage Et Bouche A Bouche Il A Vomi Mai Je Ne L Ai Pas Vu Respirer Les Pompier Son Arriver On Reussi A Le Reanimer Mai Il A Fait Deux Arret Cardiaqu Dans L Elico Et Il Est Mort En Arrivant A L Hopital Si Les Pompier Serai Arrver Plut Tot Aurege Eu Une Chance De Sauver Mon Fils Merci De Me Repondre Florence

Portrait de anonymous
J'aime 0

il ne faut pas vous dire et SI.... il
s seraient arrivés plutot.
Ce qui vous arrive est plus que triste, c est innexplicable que de perdre un enfant.....
Maintenant je pense que pour une réponse correct a ce que vous vous posez comme question il serait bien d en parler a un médecin.
mais c vrai que 20 min pour l arrivée des secours c long.
Je pense aussi que vous avez fait tout ce que vous pouviez avant l arrivée des secours.
je vous souhaite beaucoup beaucoup beaucoup de courage.

Portrait de virginiealvernhe
J'aime 0

C'est avec une grande émotion que je me permets de vous répondre.Je pense que Steph. a raison, cessez de vous tourmenter avec des SI, ça ne changera jamais ce drame et ça ne fera qu'accentuer votre douleur...Je vous conseille vivement de vous faire aider psychologiquement par des professionnels et de vous accrocher à ceux qui vous sont chers...BON COURAGE.Sincérement.

Portrait de butty
J'aime 0

J'ai moi aussi perdu mon bébé. Chercher des coiupaable est je pense normal dans le processus de deuil. Ceci dit on ne trouve pas toujours une réponse, et ce n'est peut etre pas plus mal... Moi aussi je me suis dit si on avait détecter le problème plus tot ( Justin est né le 21 Avril dernier à 26 semaines de grossesse car j'ai fait une éclampsie, detectée une semaine avant. Il n'aura survécu que 3 semainedans sa couveuse..)
Meme si c'est douleureux, il faut repartir de l'avant, et ne pas revenir en arrière avec des "si..". Il vous faut prendre le temps de faire votre deuil (meme si on pense que ce ne sera jamais possible, je vous promets que le temps aide. Et il y a des jours plus durs que d'autres..)
Accrochez vous!
bon courage.Si vous avez envi de parler, on est tous là...

Participez au sujet "Perte De Mon Fils"