Portrait de Lauriane2001

Depuis presque un an ,je suis traitement d'anti douleurs, depuis quelques temps je n'ai plus envie de faire l'amour... Je ne ressents plus aucun désir.
Vous allez me conseillez d'arréter les cachets mais celà m'est impossible car j'ai un syndrome de manque : non je ne suis accro : je souffre de sciatique chronique avec des symptomes aggravants ....
Comment puis je faie autrement, je souhaite avoir des conseils de personnes ayant les memes problemes
Merci d'avance

Portrait de nico 42
J'aime 0

bonjour lauriane
je ne suis pas medecin et je suis un homme... mais je suis concerné par ta perte de libido puisque que je suis dans le meme cas que toi.J ai d ailleurs relater un peu de mon histoire dans ce forum..J ai moi aussi éte traiter medicalement pour une sciatique,c ets vrai que les antiinflamatoire qu on me donnais c ' est pas le top pour la libido. mais mon probleme viens d ' ailleurs, peut etre l' age IOI.
Moi j ' essaye des des gelules a bases de plante, tel que gingembre,ginseng, ou Schisandrae chinensis, mais je suis pas specialiste en la matiere, a toi d ' essayer.MOi en se qui me concerne c' est surtout dans la tête, pour avoir un peu de libido, il faut que je me concentre beaucoups plus sur le touché, les caresses , les odeurs, pour reveillé en moi un semblant d 'érection.
Je sais ce que peut affecter la vie de tout les jours un manque de libido, surtout si avant, comme moi, tu en avais en revendre.
je reste à ton écoute
à bientot
nico

Portrait de Lauriane2001
J'aime 0

Salut Nico,
je te remercie pour tes conseils.
Je vais essayer de me reneigner sur des méthodes de phyto mais c'est vrai que celà enléve tout le charme de l'acte...Mais bon mieux vaut çà plutot que de se forcer pour faire plaisir à l'autre...
il est vrai qu'avant je n'avais pas besoin de ce type de conseil....
Merci...

Portrait de nico 42
J'aime 0

bonjour laurianne
tu peut te renseigné sur des methodes phito oui, moi je me suis renseigné sur le net.
Mais je ne crois pas que ce sont des methodes miracles malgré tout.
Je suis comme toi je ne resent aucun désirs moi aussi, alors qu avant je ne pensais qu' a ca,
Ma partenaire en fait n 'est pas demendeur plus que ca.. mais c' est moi, peutetre par virilité ou pour essayer de retrouver mon entrain passé que j' essaye ce genre de complement alimentaire.
Je le fait pour moi pas pour faire plaisir à l 'autre car j' aime avant tout donné du plaisir à ma partenaire
Je pense réelement que tout se joue dans la tête et il nous faut une volontée démultipliée de notre part pour arriver à ce qui nous prenais quelques secondes pour nous exciter aupravant..
à plus tard laurianne
nico

Portrait de corine83
J'aime 0

à 39 ans j'ai également une perte totale de libido. Cela me pose des problèmes dans mon couple. J'ai exprimé cet état parce que je me forcais par amour et peu à peu j'ai vécu de plus en plus mal ces relations alors j'ai parlé à mon mari et depuis nous n'avons plus de rapport... la situation est plutot bloquée et mon couple est en danger... comment se réapproprier un désir...?? mon mari ne comprend pas que je dise l'aimer alors que je ne le désire pas... et pourtant.
courage à vous tous en espérant que le désir nous reviendra... :-)

Portrait de anonymous
J'aime 0

Amour et sexualité sont perçus différemment par les hommes et par les femmes. Une femme peut aimer un homme sans nécessairement désirer avoir des relations sexuelles, chose que les hommes ont du mal à comprendre, car ils sont plus "physiques" ...
Cela dit, êtes-vous sûre que seuls les médicaments sont en cause ? La relations amoureuse que vous avez avec votre mari vous satisfait-elle ? Est-il suffisamment tendre, attentionné ? Il arrive qu'inconsciemment, on "profite" d'une opportunité (traitement médical par exemple) pour régler un problème que l'on n'osait pas aborder (des relations sexuelles insatisfaisantes par exemple). Faire l'amour à son conjoint n'est pas un dû. Interrogez-vous sur ce que vous voulez vraiment, et le cas échéant, parlez-en ouvertement avec votre mari : cela peut être l'occasion de mettre à plat des non-dits qui datent.

Participez au sujet "Perte de libido"