Portrait de ile de ré

bjr!
voilà j'ai une question :

la prise de contraceptif (microval) conjointement à un bétabloquant (soprol) peut-elle occasionner une chute de cheveux, diminution et éclaircissement?

autre question: une prise conséquente d'anti biotique et anti fièvre peut-elle déclencher une chute ?????????????????????? : j'ai fait une pneumonie en mars dernier

j'ai le cheveu bien aminci et clairsemé sur le haut du crane et je suis une femme!

quelqu'une a-t-elle vécu la mème chose?
quelqu'un peut me renseigner?

(mes médecins se renvoient la balle...)

Participez au sujet "perte de cheveux"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "perte de cheveux"

  • Toux chronique : causes, diagnostic, traitement ... La toux chronique correspond à une toux s’étalant sur une période relativement longue. De manière générale, ...
  • Toux ... La toux est un acte réflexe (mais parfois volontaire), le plus souvent bruyant, ... 0 Favoris 1 Le but de la toux est d’expulser efficacement les mucosités (amas de pus et de cellules ...
  • ... : Des accès d'étouffement pendant la nuit. Une toux roque (ressemblant à l'aboiement d'un chien). Des sifflements lorsqu'il ... d'une légère hyperthermie (petite fièvre), d'une toux, et d'une voix rauque. La respiration devient de plus en plus difficile, ...
  • ... un médicament possédant la capacité de lutter contre la toux. C'est la raison pour laquelle on parle de médicament sédatif de la toux. Commenter 0 J'aime 0 ...
  • ... la tension artérielle à l'occasion entre autres d'une de toux. Il s'agit d'une perturbation de certaines zones en relation directe avec ...