Portrait de castres

J'ai 35 ans, je souffre d'un Crohn, et depuis 6 mois j'ai perdu l'odorat totalement, et le goût en grande partie, je suis allé voir un ORL qui ne sais pas d'où ça peu venir, il m'a parlé d'infection virale, le seul virus, ou j'ai eu une très forte réaction durant les 20 dernières années, c'est une varicelle il y a un an, alors que j'étais sous cortisone.
Est il possible que cette varicelle soit la cause de la perte d'odorat, et est il possible que j'arrive à garder le peu de goût qu'il me reste.
Je vous remercie des réponses que vous pourriez m'apporter

Portrait de cassandra 00
J'aime 0

moi ausi je n ai plus d odorat et donc pour le gout c est plus cela,j ai une sinusite chronique et j ai ete renversee par une voiture en 99 et je l ai constaté après,aucun medecin n a pu me dire pourquoi (aucun n a cherché vraiment!)en ce qui me concerne ce n est pas la varicelle ni la maladie de crohn.
cette situation est très frustrante :j ai toujours peur de sentir mauvais ,de mettre trop de parfum,les aliments sont brulés,l huile carbonisée ,pas de réaction de fuite face aàcertaines odeurs annonciatrices de danger.............je ne peux vous rassurer seulement vous dire que vous n etes pas seule!

Participez au sujet "perte d'odorat totale."