Portrait de titus77

bonjour à tous,

le probleme est le suivant: à chaque instant d'excitation intense avec une partenaire je me mets à secreter du liquide pré ejaculatoire au moment de mon erection.
Ce qui fait que non seulement le caleçon est très vite trempé mais en + l' erection se ramolie car la secrétion est assez abondante.
Alors forcément je suis très souvent gêné.
Précisions, j'ai 32 ans en parfaite condition physique, sportif.
Si certains d'entre vous pouvez m'apporter leur témoignage, merci mille fois. Les filles qu'en pensez vous?? Des solutions existent elles pour eviter ces situations embarrassantes???? Des produits??

Portrait de Fatna17
J'aime 0

bonjour Titus77,

ce n' est pas tres embarrassant en fait. La secretion du liquide peut meme etre un lubrifiant supplementaire et donc agreable lors de relations intimes. La question est : est-ce que l' erection revient quand tu es a nouveau stimulé ? si l' erection revient, il n' y a pas de problemes.

Portrait de titus77
J'aime 0

merci fatna

.....en fait l'erection est quand même "molle" c'est ça qui est enervant.
Je suis comme "parasité" par cette secretion qui vient trop tôt.
Le plus etrange c'est quand je suis seul et que je me caresse l'erection est parfaite bien dure sans secretion. Mais avec une partenaire ce n'est pas du tout la même chose.....trés embarrassant. Je pense que c'est hormonale et là, difficile à regler.......

Participez au sujet "perte d'erection a cause de secretion de liquide pré ejaculatoire"