Portrait de ayurv34

bonjour, j'ai 24ans et depuis presque 4 ans j'ai des pertes blanche constantes avec une odeur très désagréable.
tout cela devient un complexe, à tel point que je n'accepte plus que mon maris me touche si je ne sort pas de la douche,je n'ose en parler a personne.
je n'ai aucunes douleurs, mais énormément de complexes, surtout à cause du caractère odorant, j'en devient paranoïaque et ai perdu toute confiance en moi.
svp, dite moi quoi faire? si c'est normal ou pas? si certaines sont dans mon cas? si un jour ca va s'arrêter? ou si je doit m'y habituer?
Merci bcp...

Portrait de drole2fille
J'aime 0

salut,

faut pas t'inquieter ca arrive tout le temps c'est que tu a une micose ton ph doit etre trop acide va voir ton medecin parle lui en il va te donner des gellule a te mettre dans le vagin dans 2 semaine tu a plus rien

Portrait de Miniboops
J'aime 0

Kikou ayurv34!!

Alors moi j'ai effectivement eu de nombreuses pertes vaginales et malodorantes (du genre poisson pourris) également pendant longtemps!! Le résultat très récent de mon frottis vaginal a montré que je faisais une discrète cervicite à gardnerella vaginalis.. Il s'agit d'un déséquilibre de la flore vaginale (nous possédons apparemment dans notre vagin de nombreuses bactéries mais il arrive pour des raisons pas très claires que leur équilibre soit rompu et que des bactéries prennent le dessus). On m'a prescrit du flagyl en comprimés (3 par jours pendant 5 jours). En principe, rien de grave mais extrêmement gênant effectivement!!

Consulte ton gynécologue!! Par contre il semblerait que pour de nombreuses femmes ce problème revient (dès la fin du traitement, plusieurs jours voire plusieurs années plus tard ^^). Bon courage à toi :)

Portrait de Nat33
J'aime 0

Bonjour,
en effet cela ressemble à un déséquilibre de la flore vaginale.
S'il est récurrant, le problème peut être dû à votre contraception (pillule) couplé à de la fatigue et une baisse de votre système immunitaire.
Il existe en pharmacie des médicaments probiotiques (non remboursés) qui peuvent compléter le traitement proposé par votre médecin pour rééquilibrer la flore vaginale. Ces traitements probiotiques peuvent éviter la récidive.
Parlez en à votre gynécoloque.
cordialement
Nat

Portrait de mariepierre009
J'aime 0

Bonjour à toutes!
J'ai eu le même problème alors, je me permets de vous écrire car je crois que c'est important. Pendant des années j'ai souffert de mycoses à répétition et à l'époque, j'ai consulté une dizaine de gynécos. Ils m'ont diagnostiqué une mycose vaginale - une infection par le Candida Albicans, mais en fait, aucun d'eux n'a réussi à me soigner. Mes problèmes finissaient toujours par revenir malgré les traitements aux antibiotiques. J'ai perdu toute confiance dans les gynécos, je ne savais plus quoi faire ! Et en plus des douleurs vaginales, des sensations de brûlure et des pertes blanches que je devais supporter au quotidien, je ne vous raconte pas comment ça a ruiné ma vie intime, mon couple - car on finit bien par avoir peur du sexe, on n'a pas envie d'avoir mal, et en même temps, on se sent coupable de refuser à son ami, bref, c'était l'enfer ! Je ne pouvais pas croire qu'une infection pouvait détruire ma vie à ce point !
Heureusement, j'ai eu de la chance ! J'ai découvert ce site http://www.candidosetraitement.com Il est fait par une femme qui comme moi était une ancienne malade du Candida . Dans son livre elle explique pourquoi les traitements prescrits par les gynécos ne marchent pas et ce qu'il faut faire à la place. Tous ses conseils sont à base de plantes et assez faciles à suivre si vous êtes vraiment décidée à guérir une bonne fois pour toutes du candida.
Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous viendrez bientôt à bout avec la mycose !
Marie-Pierre

Participez au sujet "perte constante avec mauvaise odeur"