Portrait de JaneStevenson

Bonjour à tous, je ne savais pas dans quelle catégorie mettre mon problème donc je l'ai mis ici.
Pendant le réveillon de Noël j'ai eu la grippe (jusqu'ici rien de bien étonnant). J'ai donc, pendant une semaine était sujette à divers troubles (maux de tête, fièvre, perte d'appétit, toux grasse, courbatures...). Au bout d'une semaine j'étais toujours mal donc je suis allé chez le médecin qui a trouvé une infection et qui m'a donc prescrit un antibiotique (je n'indique pas le nom car pas certaine que cela soit autorisé). Le fait est que j'ai arrêté le traitement au bout de deux jours car ont commencé à apparaitre nausées, diarrhée, perte totale de l'appétit et donc perte de poids. J'ai ensuite attendu 4 jours mais l'appétit ne revenait pas donc je suis retournée chez le médecin qui m'a prescrit cette fois ci une coproculture que j'ai fait ce matin, j'aurais les résultats lundi.
Mais hier j'ai du appelé mon médecin car j'ai retrouvé du sang dans mes pertes vaginales (pas de brulure, ni de démangeaisons, juste des filets de sang) cela me l'a fait trois fois cette semaine. J'ai donc de nouveau rendez-vous ce soir chez mon médecin. Mais ce qui m'inquiète le plus dans tout cela est la perte totale d'appétit, je n'ai plus du tout faim et dès que je mange ne serait-ce qu'un peu j'ai des nausées et envie de vomir. C'est comme si mon estomac était constamment rempli sans que je ne mange, j'en avait parlé au médecin qui m'a dit que cela reviendrait mais ça commence à m'inquiéter et à faire long, j'aimerais donc savoir si une perte d'appétit comme celle-ci est déjà arrivée à quelqu'un ?
Et pour petite précision je ne suis pas enceinte. :)

merci beaucoup !

Participez au sujet "perte appetit et fatigue "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "perte appetit et fatigue "

  • ... les réponses du patient.Ainsi que nous le précisions dans l'introduction, les renseignements apportés par l'entourage du patient ... d'examiner le patient sur le plan moteur. L'examen moteur, dans un premier temps va consister à tester la force des muscles du patient. ...
  • Le terme corticodépendant désigne une maladie traitée par des corticostéroïdes (cortisone) pour lesquels les résultats thérapeutiques sont directement en relation, dépendant en termes d'efficacité de l'allégement progressif de ce traitement.

    Autrement dit, un patient est corticodépendant tout d'abord s'il dépend c'est-à-dire s'il a besoin de corticoïdes pour se soigner et d'autre part, en regard de l'efficacité de son traitement, quand il doit diminuer progressivement les posologies c'est-à-dire les quantités de médicament absorbé afin que celui-ci reste efficace.

    Un grand nombre de maladies surtout de nature inflammatoire, rhumatisme, dermatologique et pulmonaire et en particulier l'asthme sont corticodépendantesc'est-à-dire améliorées par les corticostéroïdes.

    Ces pathologies évoluent le plus souvent par épisode, poussées nécessitant tout d'abord la prescription de doses importantes de corticostéroïdes puis une diminution progressive afin de maintenir le bénéfice thérapeutique avec des doses moins importantes qu'au début du traitement et qu'il est nécessaire de diminuer progressivement.

    Néanmoins la diminution des quantités de cortisone absorbée entraîne parfois une récidive. Voir cortisone (effets secondaires).