Portrait de nemesia1984

bonjour,

Voila je suis très irrégulières au niveau de mes règles et donc je ne sais pas calculer ma période où je suis féconde. j'ai essayé avec la température mais j'ai du mal a comprendre le système.

quelqu'un pourait=il m'aider??

merci d'avance pour les réponses.

dominique

Portrait de yanamst86
J'aime 0

salut dominique
est ce que tu planifies d'avoir un bebe , ou tu veut utiliser ca comme methode de contraception ??
puisque ca va pas marcher pour la contreception , mais pour avoir un bebe c'est la nature qui decidera le bon moment
soit patiente et bon courage
cordiallement

Portrait de nemesia1984
J'aime 0

pour avoir un enfant en faite (ai oublié de le mentionner) en tout cas merci pour ta réponse et bonne journée

Portrait de nathos
J'aime 0

SALUT nemesia1984 je vois que tu veux un enfant alors pour calculer ta date de fecondation il ya bien sur le coup de la temperature mais aussi tu prend le premier jour de tes regles et tu ajoutes 14 jours environ un exemple tes regles sont arrivees le 1 er du mois ta date de fecondation est le 15 du mois mais arrange toi pour avoir des rapports vers le 12 et le 18 du mois mais si ca ne vient pas tout de suite ne desespere pas laisse le temps faire faut pas deprimer ca va finir par arriver je te fais de gros bisous et courage
nathos

Portrait de nicaise974
J'aime 0

Sinon la méthode de température, quand tu as des ptites bouffés de chaleur. On se sent bizard. Ou kantu ovule, tu peux avoir des pertes blanche qui ne sont pa importante. Bonne chance pour avoir ton bébé.

Portrait de sosoakpe
J'aime 0

Aucours de la période d'ovulation si vous désirer avoir d'enfant; la prise de flagyl ovule ou flasigyne 500 peut empêcher la fécondation d'avoir lieu? ou après fécondation dans les 2 premiers jours la prise de flagyl ou flasigyne pour traiter les gardenerella peut avoir d'effet néfaste sur le nouveau foetus? Car j'ai peur de perdre une chance en prenant ce produit aucours de cette période de fécondation de même j'ai peur de ne pas le prendre et la présente de ces clue cells peut empêher la grossesse de venire ou de tenir . SVP aider moi que faire?

Portrait de sosoakpe
J'aime 0

dans l'attente de vos réponses, merci d'avance j'ai oublié de mentionner mon prénom

soso

Portrait de nina2622
J'aime 0

salut
si tu as des cycles irréguliers le calcul de j+14 et faux il l'est d'ailleurs meme pour certaine femmes qui ont des cycles reguliers.. l'ovulation a lieu 14 jours avant les prochaines regles et non 14 apres ceci est juste pour une femme qui a des cycles de 28 jours ... sinon la methode de la temperature reste assez fiable pour trouver ton ovulation et aussi certaine femme constate des pertes blanche style blanc d'oeuf le jours de l'ovulation.. alors si tu peux prend ta température sur 3 mois a peu pres pour repérer ton ovulation..et surtout bon courage..

Portrait de sosoakpe
J'aime 0

nemesia1984 toutes mes excuses je me suis trompé de page

Participez au sujet "période de fécondité"