période d’ovulation

Home Forums Gynécologie – Obstétrique période d’ovulation

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #39588
    ferielle
    Participant

    bonjour

    ayant consulter plusieurs magazines, je me retrouve un peu perdu dans les calculs d’ovulations.
    j’ai donc eut un 1er enfant en 1998 j’ai actuellement 36 ans et je souhaiterais une 2ème grossesse d’un papa différent de mon 1er mari.
    Je vous donne mes dates de règles qui tournent en général entre 25 et 27 jours d’intervals.
    février le 27.2
    mars le 24.3
    avril le 20.4
    mai le 16.5
    je ne sais donc pas si je fais partie des cyclees réguliers ou non .

    ou il faut compter une ovulation (rajouter) 14 jours à la date des dernières règles ,

    ou bien (retirer) 13 jours avant les règles avenirs.

    je vous remercie par avance de m’en informer

    #97520
    sarcelles
    Participant

    Vous ovulerez toujours 14 jours ± 24 heures AVANT la date prévu de vos prochaine règle. de plus l’ovule devra être fécondé dans le premier tier des trompes de fallope donc dans les 8heures suivant l’ovulation. Sachant cela, vous devriez avoir une relation sexuelle AVANT ces dates, jusqu’a trois jours avant car un spermatozoïde vit trois jours .Exemple: Vos règles débute le 1,vous serai menstrué le 26 27 ou28 alors vous ovulerez le (26-14)12 ,13 ou 14 du même mois alors vous devriez avoir une relation sexuelle les 8 10 12 14 et 16. Pour une plus grande vitalité des spermatozoïdes il est bien d’espacer les relations d’une journée, et de s’abstiendre de relation avant le 8 .

    Bonne chance

    #97522
    ferielle
    Participant

    merci infiniment sarcelle de votre réponse oufffffffff je comp^rend mieu cette fois ci et merci encore

    #188562
    nunoa
    Participant

    Le problème de l’infertilité m’est proche depuis mon enfance, quand j’ai eu un accident, on m’a dit tout de suite que je ne pouvais pas avoir d’enfants. Après l’université, j’ai rencontré mon futur mari, qui savait tout depuis le début, mais qui m’a quand même épousée. Il m’a dit que nous trouverions une issue ensemble ! Nous avons donc eu recours aux services d’une mère porteuse pour la naissance de notre enfant. C’est une étape très compliquée et probablement la plus sérieuse dans la vie des parents. Nous avons pendant longtemps cherché partout dans le monde et notre choix s’est porté sur une clinique de don et de maternité de substitution qui s’appelle le Groupe de reproduction humaine Feskov. Nous avons choisi une mère porteuse à distance par photo et questionnaire, et quand nous nous sommes décidés, nous sommes allés faire connaissance. Nous l’avons beaucoup aimée, et c’était merveilleux, parce qu’elle nous a donné un enfant. Merci à toutes les mères porteuses pour leur patience et leur désir d’aider les familles stériles !

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.