Portrait de davila

après 7 ans de douleurs et une gène très importante au niveau de l'épaule et tout les traitements anti inflammatoire (plus de 20)et de cortisone (4 infiltrations), de la kine et toute sorte de différents diagnostic (c'est aller du torticolis, une maladie qui touche l'épaule qui concerne les joueurs de tennis : j'ai oublier le nom, et des vertèbres déplacées) et tout ça une seule radio de passer en 7 ans, je me suis un peu énervé auprès du médecin qui me remettais de nouveau des vertèbres (la douleur revient de plus en plus régulièrement et entre les crises 2 mois maximum la gène reste, je ne peux plus faire certains mouvements, et en pleine crise je ne peux même pas porter mes enfants, ni même dormir correctement et encore moins travailler je suis aide soignante donc régulièrement en arrêt )il m'a fait faire une échographie puisque enceinte pas d'autre examen possible: résultat j'ai une péri arthrite sterno claviculaire avec hypervascularisation; quelqu'un peut il me dire ce que c'est au juste et que faire car selon l'écho graphiste on ne pourra rien faire. je précise que je n'ai que 33 ans et 2 enfants en bas age plus une grossesse de 3 mois , et que je me pose des questions quand a mon métier. merci beaucoup

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

La maladie de l'épaule qui concerne les joueurs de tennis, c'est la tendinite.

Vous avez de l'arthrite au niveau de la clavicule c'est ce qui provoque vos douleurs d'épaule mais également des vertèbres.
Malheureusement donc pas grand chose à faire à ce niveau.

La fee clochette vous en dira probablement plus car elle a plus de connaissance que moi sur le sujet.

Question métier, une reconversion me semble à faire le plus rapidement possible après la grossesse. Car malheureusement les choses n'iront pas en s'améliorant surtout si vous continer ce travail.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "peri arthrite sterno claviculaire"