Portrait de Bilbi

Bonjour, j'ai bientôt 19 ans et cela fait un moment que je me pose des questions sur la taille de mon pénis. C'est délicat pour moi de parler de ça mais j'aimerai connaitre les avis et/ou expérience d'autres personnes (homme/femme). Petit à petit je me suis rendu que mon pénis est au dessus de la moyenne. Les gens se plaignent du contraire mais pour moi, c'est le complexe inverse. Je trouve mon pénis trop gros au repos. Ca m'a rendu assez pudique. J'ai eu droit à quelques remarques (pas méchantes) mais bon, comme quoi j'étais très gaté par la nature. En fait, au repos, elle mesure 21 cm sur en gros 5 cm de diamètre tout en sachant que ça semble varier des fois, entre 20 et 24. En érection, c'est pas "mieux", elle fait 27 sur 6,5 cm. Je ne sais pas quoi en penser. Il parait que j'ai de la chance mais je vis ça plus comme un handicap. Merci de vos avis.

Portrait de nanou1124
J'aime 0

salut moi j'ai 18 ans et je peux te dire que ce qui m'atire chez un gars c'est beaucoups la grosseur et la longueur du sexe. je trouve ca remarquable, en plus c'est plus exitant. Ne t'en inquiète surtout pas, les filles ca nous plaît.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut Bilbi,

Tu n'as pas à te sentir complexé, tu es comme tu es et lorsque l'on est amoureuse de quelqu'un cela ne va pas en fonction de la grosseur de son pénis mais de ce qu'il est en tant qu'homme.

Il y a des femmes qui aiment ça gros et long et d'autres pour qui cela n'a aucune espèce d'importance, s'il est utilisé pour donner du plaisir et non pour impressionné sa partenaire !!!!!

Il n'en tiens qu'à toi d'avoir une relation qui ne sera pas simplement basé sur la proportion de ton sexe mais pour le garçon que tu es !!!!

Je te souhaite d'être heureux sur tous les plans et non simplement que du point de vue sexuel...

amicalement
bisous
jory-lou

Portrait de celestin kestobeber
J'aime 0

belle intervention bonne journee et merry chrismas a toi et a tte ta famille

Portrait de Bilbi
J'aime 0

Merci de vos réponses. C'est sympa. Mais en fait ce qui me gène le plus, c'est sur, c'est vraiment mon pénis au repos. Je suis assez grand mais mince (pas super barraqué), pour couronner le tout, peu de pilosité donc au final, nu, j'ai l'impression qu'on voit que ça. Je la préfererai plus discrète. En fait, dans le fond, j'ai pas énormement de différence en repos et érection. Je regardais un peu sur internet les moyennes et la façon exacte de mesurer au repos (à la base du pubis), je trouve vraiment 24 cm. Donc voilà, j'ai l'impression de toujours un truc énorme entre les jambes. Je me souviens qu'une fois, ma mère m'avait surpris sous ma douche et après m'avait avouer qu'elle est surprise de la taille de mon sexe, pour elle, c'était une taille exceptionnelle. Et de conclure qu'il fallait mieux ça que le contraire, car un petit pénis pouvait générer beaucoup de complexes chez un homme. Ouais, je pense que le contraire peut être pareil. En tout merci de vos réponses, et tout autre avis sera le bienvenu, merci.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Salut Bilbi,

comme je t'ai dit, tu ne dois pas complexé pour ton sexe car cela va t'empêcher d'avoir une vie amoureuse satisfaisante. Tu vas toujours te sentir gêné et ce n'est pas le but en amour.
Un petit truc, comme tu dis ne pas être super barraqué, porte des vêtements un peu plus ample, ils s'en fait de beaux tu sais et comme ça, tu ne serais pas gêné en public.
Et si c'est parce que tu as peur de la réaction de tes partenaires, dis-toi bien que si tu en as qui te font des remarques blessantes c'est qu'elles n'en valent pas la peine et qu'elles sont c......
Ta vie sexuelle ne va pas être différente que n'importe quel homme sauf que dans ton cas, il faudra juste que tu sois plus doux et plus tendre avec ta partenaire pour ne pas leur faire mal si trop profond. Ce qui est un atout au fond car les filles préfèrent la douceur.....
Mais tu vas avoir autant de plaisir et tes partenaires aussi, tu peux être rassuré là-dessus !!!!!

À bientôt
gros bisous
jory-lou

ps/ n'oubli pas vêtement plus ample er ainsi tu seras plus confortable et à l'aise.

Portrait de Bilbi
J'aime 0

Encore merci pour les réponses apportées. Pour être clair, j'aimerai l'avis des personnes qui vondront bien le donner sur l'apparence de mon sexe. Je me rends compte qu'au repos, il semble être vraiment plus grand que la moyenne. Je me permets de mettre un lien la photo de mon pénis, juste pour avoir votre avis sur la question pa rapport à vos expériences. Merci de votre compréhension.
MODÉRATION
LIEN SUPPRIMÉ.
Les dimensions chiffrées suffisent.

Sur cette photo, je suis au repos complet. Je trouve que c'est surtout la longueur qui est trop importante, alors les quelques autres personnes qui m'ont vu nu trouve la largeur hors norme.
Une dernière question, au niveau des préservatifs, j'ai essayé de mettre un modèle grande taille. Malgré ça, il ne couvre que les 2/3 de mon pénis en érection. Est-ce que cela suffit au niveau de la protection? En plus j'ai beaucoup de difficultés à l'enfiler au début car en pleine érection mon gland est beaucoup plus large que mon pénis, il fait 7,5,8 cm de diamètre dans son contours, et les préservatifs sont donnés pour 55 mm.
Franchement, quand j'entend tout le monde dire qu'un gros sexe est mieux je suis pas sur.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour Protagoras,
d'abord je trouve pas cool la réponse que tu apportes....
je sais que tu as droit à ton opinion mais je trouve que c'est passer le fer dans la plaie si tu vois ce que je veux dire ???
je ne pense pas c'est ce dont à besoin d'entendre Bilbi !!! car je crois qu'il sait déjà tout ça ...mais bon !!
parfois il faut savoir se taire que de dire n'importe quoi !!!
sans rancune !!!!

Jory-lou
p/s bonjour Bilbi .... bisous

Portrait de Aris
J'aime 0

A protagoras,

Jory-lou a entièrement raison, votre réponse est d'un raffinement !....Ceci va bien aider Bilbi !.....

Aris

Portrait de Bilbi
J'aime 0

Rebonjour !

Aujourd'hui, quelqu'un dans un vestiaire m'a dit en souriant que j'avais de la chance d'avoir un si long pénis au repos... Il m'a fait remarquer que par rapport au reste de mon corps, il était assez impressionnant mais que bon, ce n'était pas inesthétique. Cela m'a quelque peu rassuré de pouvoir en parler ouvertement. J'ai pris une photo plus probante pour avoir votre avis sur l'impression donnée d'un regard extérieur. J'ai toujours cette peur de paraitre disgracieux alors que pourtant cela fait plusieurs personnes qui me disent le contraire. Petit à petit j'avance avec ce "petit" problème. Je comprend pas trop les derniers messages, je supposes que des personnes ont postés des choses pas très sympa.

Jérôme.

Bonjour à Jory-Lou.

MODÉRATION.
LIEN SUPPRIMÉ.
Les dimensions chiffrées suffisent.

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Jérôme,

Peux-tu me faire parvenir une photo de ton pénis au repos ?
Voici mon adresse:

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Portrait de IsaBB
J'aime 0

salut à tous, la taille du pénis de mon copain est 8cm en érection avec ça je suis tres épanouie sexuellement, ce qui prouve que la taille du sexe importe peu... en tous cas pour moi. j'ai vu des stats sur le net Taille du penis et sur les stats par pays, qu'en pensez vous? est ce que ça un rapport avec les ethnies?
Isa

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Isabelle,

D'abord merci pour votre message rassurant à l'adresse de Jérôme.

Votre copain a un petit pénis et pourtant vous en êtes tout à fait satisfaite et pour cause.
Il semble bien que les petits pénis appuient plus vigoureusement sur la partie érogène qui tapisse la partie antérieure très innervée du vagin avec leur tête, je veux dire leur gland.

Encore faut-il que ce gland soit suffisamment large tout de même, ce qui semble être le cas de votre partenaire.
Sinon vous seriez contraint de rechercher le bon angle en bougeant votre bassin doucement.

Enfin vous évoquez des statistiques à propos de la taille des sexes masculins par grands groupes de population.

En effet, cette étude fait apparaître des divergences de taille.
Ainsi votre copain doit bien vous garder, si des asiatiques venaient à vous croiser, connaissant vos goûts !

Vous l'avez compris je plaisante. Mais dans toute généralité il y a des exceptions et vous pourriez tomber sur une tige de jade bien allongée !

Bien cordialement.

Mlle Pépita.

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Portrait de mimi -chris
J'aime 0

bilbi,

rassure toi, en vieillissant ça va te servir, quand les erections reduiront il te restera la longueur.
encore quelques centimetres et nous aurons un deuxieme ROCCO.
toujours ce contenter de ce que la nature nous a donné.
zut j'ai raté la photo!!!!!!!

l'aide apporté aux autres , aide a vivre

Portrait de aurelie762009
J'aime 1

Hello,

Je vais peut être détonner de l'avis général, mais mois j'avoue sans honte apprécier les grosses verges (surtout épaisses).
Donc pas d'inquiétude pour ta taille, il y a des femmes comme moi qui apprécient ;).

Pour preuve, le site ou je suis inscrite qui permet de rechercher des hommes fonction de la taille leur entre-jambe ;).

Ne complexe pas.

Portrait de eninja
J'aime 1

juste un petit conseil, mets des calecons que certains sportifs mettents,
tu seras beaucoup moins compléxé, car je pense que tu n' est pas nu en permanence ?
tout le monde , n' est pas en permamence en train de regarder, au niveau de la braguette des hommes, tu te fais du soucci pour rien
car beaucoup de ses messieurs aimeraient être comme toi, et en plus ça plait a certaines dames
que du bonheur pour toi !
ne fais pas une fixation sur celà, car ça va t 'empêcher de vivre pleinement ta vie et ta sexualité, tu n' as que 19 ans
ce n' est pas , parce que certains t'ont fais des remarques que tu dois avoir des complexes de la sorte
allez courage, cours a Décatlon chercher un shorty ou slip ou calecon, tu as le choix, mon ami en porte, en plus c 'est trés confortable

Portrait de Pépita06
J'aime 0

N'oublie pas de placer ton membre viril verticalement dans ton slip le gland vers le haut sur ton nombril.

Ainsi positionné il restera plus discret en ville, surtout si d'aventure il te prenait d'avoir une érection.

En plus ta verge ne sera pas obligée de se déployer comme un tuyau d'arrosage à partir du fond de culotte dans ton sous-vêtement compressif, ce qui pourrait te faire souffrir.
Quand j'étais en couple avec un partenaire très bien dimensionné, je n'hésitais pas pour lui remettre sa verge en place.
C'était devenu alors un petit jeu que je pratiquais en voiture, dans les ascenseurs, dans les salles de spectacles ou de cinéma, même dans le bassin des piscines discrètement le long des bords, ou encore dans la queue devant les guichets de la poste,ou dans les restaurants si la configuration des lieux s'y prêtait.

Mon amoureux de l'instant disait que j'avais toujours la main dans son slip ! Il avait pris l'habitude de ne plus serrer sa ceinture de pantalon pour me faciliter ce qu'il aimait à nommer: "ma revue de paquetage" !

Ça peut paraître dérisoire pour certaines personnes, voire puéril, mais je vous assure que nous étions vraiment complices, nous faisions des envieux...

Mlle Pépita.

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Portrait de Lucien Zuchuat
J'aime 0

Bonjour,

Je ne sais pas si le sujet est encore d'actualité (j'arrive sans doute trop tard... 2 ans...) mais j'ai le même problème que @bilbi. Mon sexe n'est pas aussi long que le sien - il mesure entre 18 et 21 cm mou- mais reste assez large. Cela fait longtemps que je suis à la recherche de slips un peu plus confortables, car malheureusement pour moi la technique verticale ne fonctionne pas (cela serre vers le gland et finit par faire très mal, irriter la peau). J'utilise soit des boxers assez longs mais alors mon pénis est compressé dans la manche du pantalon et fait une "bosse" lorsque je suis assis, soit des boxers "serrés" enroulant mon pénis sous mes testicules ou le plaçant sur le coté. Dans tous les cas la poche est un peu trop petite et j'apprécierai(s) un peu plus d'espace en bas. Pouvez-vous me dire quelle marque de sous-vêtement utilisait votre copain?

Merci d'avance! (en espérant que quelqu'un tombe sur mon message et puisse me rendre ce service ^^)

Lucien

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Lucien,
il existe des vêtementiers qui confectionnent des slip comportant une poche pouvant contenir le paquet en partie, car la verge comme la vôtre dépasse.
Toutefois il existe aussi des string comportant une gaine de soutien pour long pénis.
Vous pourrez trouver ces articles sur internet, par exemple sur le site "INTIM.MEN"
Mon copain avait en effet trouvé le modèle qui le soulageait le plus.
Malgré tout il lui arrivait d'être mal à l'aise s'il passait de longues journées debout.
Dans ce cas je lui faisais un massage de sa hampe après sa douche avec un onguent à base d' herbes médicinales.

Je vous déconseille d'enrouler votre verge sous vos testicules dans votre boxer.
vos gonades doivent rester les plus fraîches possible.

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Portrait de andreas
J'aime 0

Il faut regarder les choses en face au lieu de te faire dire des mots doux rassurants. Les Grecs de l'antiquite ont ete en guerre avec une autre civilisation les assyriens. Dans ces temps la les civilisations etaient bien plus homogenes qu'aujourd'hui et les differences entre ethnies et races etaient marquees. Il se trouvent que les grecs et les assyriens avaient des visions tres differente sur la proportion ideale de la verge. Les assyriens pensaient que une grande taille est signe de puissance. Certaines statues assyriennes montre le corps d'un taureau avec les attributs que l'ont sait et le le buste et la tete d'un assyrien. Les grecs au contraire pensaient que l'homme se place au dessus de l'animal et que tout signe de bestialite excessive comme une grosse bite et le signe d'une civilisation proche du regne animal dont moins savant, moins eleve en esprit et moins humain. Il faut bien comprendre que les grecs pratiquaient le culte de l'homme alors d'autre suivaients des rythes animaliers. Si tu vois une statue grecque nue d'un homme tu verras que le penis et nettement en dessous de la moyenne. C'etait desirable. voila pour l'histoire. Donc toi avec la stature d'un cheval tu as la morphologie d'un professionel du sexe. Il faut accepter la chose comme elle est. Crois moi que la plupart de ces femmes qui t'ecrivent des reponses douces la hauts elles veulent absolument que tu leur mette la haut surtout et en bas bien sur.
Allez oubli tes petits soucis il faut que tu fasse usage de la chose. Ca ne sert a rien d'avoir une grosse voiture si tu la laisse au garage.

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Andreas,
Etes-vous grec ?

En tout cas merci pour cette petite aparté historique, fort plaisante au demeurant.

Mlle Pépita.

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Portrait de Cérénity
J'aime 1

Décidément, Andreas, quelle délicatesse !
Qu'est-ce que c'est que ces digressions historiques ???
En quoi les croyances antiques peuvent-elles aider qui que ce soit à résoudre un problème réel ?
Qu'est-ce que c'est que cette façon de dire "toi, avec la stature d'un cheval" ? Comment peux-tu te permettre de parler ainsi ?
Le but d'un forum comme celui-ci, c'est l'entraide. Si tu veux casser le moral des autres, je crois que tu t'es trompé d'endroit.
Et que sais-tu de ce que veulent "la plupart des femmes qui t'écrivent des réponses douces" ?
Je crois que tu as un gros problème, andreas, un vrai problème.
Alors, va vite sur les discussions "sexologie" ou plutôt "psychologie" du forum, tu y trouveras de l'aide, tu verras.

Portrait de andreas
J'aime 1

cerenity, contrairement a ce que tu insinues ma note sera revelatrice pour le sujet en question car elle lui fera contempler des faits historiques et non pas des reponses hypocrites.
Il faut casser les idees faites et non pas tourner autour. C'est toi au contraire qui manque totalement de respect pour mon commentaire et me porte atteinte personellement. monter comme un cheval parfaitement correct. Appelons les choses par leur nom.

Portrait de Pépita06
J'aime 0

Andreas,

S'il est vrai que vous n'êtes pas du genre à tourner autour du pot en choisissant un langage fleuri, il n'en reste pas moins que vous n'êtes pas du tout hors sujet.

Bien au contraire, vous apportez de la consistance au débat à l'appui de références historiques originales et bien documentées de surcroît.

Vous me donnez l'envie d'aller au musée du Louvre en votre compagnie, ou de faire une croisière à thèmes chez les Athéniens.

Dites-moi à propos du dimensionnement des zizis, il me semble que les Romains de la Renaissance auraient bel et bien plagié nos amis Grecs.

Etes-vous d'accord avec ça ?

Mlle Pépita.

Je vous remercie sincèrement pour cette aimable contribution.
Et je vous souhaite le bonsoir.
Cordiales salutations.

Portrait de sapho28
J'aime 0

tu vas faire des jaloux!!! :)

Portrait de euh...
J'aime 0

salut bilbi,
comme les filles, les garcons se posent souvent cette question: "mon sexe a t il une taille normale?" on a tous peur...
en ce qui me concerne, j'aurais 18ans dans 2mois et cela fait 3/4ans que je ne voit pas mon penis grandir =/
au repos il est vraiment petit (6/7cm) mais en erection c'est plus pareil, (15/17cm, taille "moyenne") et c'est la que j'ai peur. je n'ose pas aller a la piscine, prendre des douches communes ou autre a cause de ca! en erection je "m'enfou" mais qui serait en erection dans de tels lieux?...j'ai donc peur de me mettre en calecon, maillot de bain. j'en suis meme devenus pudique. petit / grand penis, le probleme est present dans les deux cas on dirait...meme avec mon ex je ne voulait pas de caresses intimes quand j'etais au repos, je la repousser indirectement, la gène et honte totale =/
je prefererais entendre des "wouah il est enorme =O" que des "wouah il est mini *mdr*" ...

Pages

Participez au sujet "Pénis de grande taille surtout au repos"