Portrait de Marilyne13180

Bonjour, jai un gros soucis qui me gâche un peu la vie, je suis avec mon ami depuis 3 mois et on essayé à 2 tentative d'avoir des raports mais résultat la pénétration est impossible car mon hymen est très serré, je suis désespérer aidez-moi à trouver la solution de plus mon ami m'a dit qui fallais que je le guide mais moi même je n'arrive pas.
Aidez-moi.

Portrait de anonymous
J'aime 0

Quel âge avez-vous ?
Avez-vous déjà eu des rapports sexuels ?
Avez-vous consulté un gynécologue ?

Nous pourrons mieux vous aider si vous nous donnez ces quelques précisions.

Portrait de Marilyne13180
J'aime 0

jai 25ans et c'était ma première fois mais vu que la pénétration est impossible je suis encore vierge, j'ai consulté ma gynéco, elle a essayé de me mettre un spéculum de vierge, jai sauté au plafond elle m'a dit que j'avais un hymen très serré et qu'il fallait avoir plusieurs fois et mettre beaucoup de lubrifiant.
Si vraiment ça devient un gros problème, on fera un petit insision pour ouviri un peu plus l'hymen par anesthésie local mais j'aimerais éviter ce genre d'intervention.

Portrait de zazouloona
J'aime 0

bonjour, ce que je peux te proposer ce sont des bougies, de la musique douce, des preliminaires sont aussi tres important ils t aident a decontracter tes muscles+ un peu de lubrifiant,... c est parti! je te souhaite bcp de courage pour passer ce cap et tu vas voir sa va fonctionner.
demande a ton partenaire exactement de faire ce dont toi tu as envie et apres ca va aller comme sur des roulettes.

Portrait de Marilyne13180
J'aime 0

Merci pour vos conseil mais je pense pas que ça fonctionnera d'un coup

Portrait de Sahteen
J'aime 0

Je confirme que tout ceci se passe dans ta tête!
Lors de ma première fois il y a de cela 5 ans, j'ai connu également l'impossibilité de la pénétration avec mon copain, nous avons du réessayer 3 ou 4 fois à quelques jours d'intervalles avant qu'enfin ça ne passe surement parce que j'étais + en confiance! Alors déstress surtout et tout ira bien!

Participez au sujet "pénétration impossible"