Portrait de byba01

bjr tt le monde,voila mon fils est âgé de 4ans il se plein d'une douleur au niveau des genoux o point de pleurer mais il suffit que je frotte avec les main pendant un bon moment pour que sa cède ,assez souvent après une sortie au bord de la mer ou bien en foret cela dure depuis bien tôt une année mais cela ne dure que qq minute ! j'aurais voulu avoir vos idées et surtout si possible être éclairer

Portrait de Dr Julebra Justine
J'aime 0

Si j'ai bien compris votre fils âgé de quatre ans souffre de douleurs dans le dos, le terme souffrir et peut-être galvaudé,abusif, et ceci depuis un an. La caractéristique essentiel de votre demande étant qu'il ne se plaint plus et que vous lui frottez le genou avec votre main...
Évidemment, on pourrait penser à une symptomatologie psychosomatique dans un premier temps. Surtout étant donné le contexte c'est-à-dire en rentrant d'une sortie agréable pour lui sans doute à moins que vous ne forcez ce que je ne crois pas.
Il s'agit de voir si ceux-ci se répète d'autres conditions et s'il a alors besoin également, à nouveau, de vous pour aller mieux.
Demande-t-il cela uniquement a vous ou bien a votre mari ou votre conjoint ?
Comme toujours sans connaître l'enfant plus précisément et sans connaître le milieu familial et les relations filiales il est difficile de vous donner une idée plus précise.

Portrait de byba01
J'aime 0

réponse a Dr JULEBRA.
d'abord merci de vous être intéresser au cas de mon fils,au faite la douleur siège au niveau des genou plu exactement au niveau des TTA et assez souvent il se plaint après une promenade ou bien quand il marche pied nu a la maison et a chaque fois pour calmer le mal moi ou son père ou même sa grand mère.on forte avec les mains un petit moment ,sa cède.
je rajoute un détails mon fils des pieds plats .merci

Participez au sujet "pediatrie"