Portrait de Rose999

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur mon problème en ce moment si des personnes on dèja eu ça que je puisse un peut moins m'inquiéter.
Voici maintenant quelque mois (j'ai la 20ene) que ma peau, a commencé a pelé à faire comme des pellicules sur tout le visage de manière terrifiante surtout autour des yeux, nez, dessous des yeux et quand je l'enleve avec un cotton et un démaquillent ma peau est pelé à vif et me brule me pique énormement.
J'ai donc au début songé à une sorte de champignon ou eczéma mais j'ai fini par me rendre compte qu'elle ne faisait ça que quand je sortais dehors(je suis un peut une no life) j'ai donc testé de mettre des cremes solaire par grosse couche épaisse indice 50 + UVA et je ne perds plus de peau depuis, mais si j'oublie une seule fois tout recommence et c'est vraiment effrayant à voir, la peau pêle le 2eme jour ou quelque jours après donc tonne de creme hydratante sur le visage pas de sorties etc.
J'ai également eu il y a deux ans, des sortes de ' plaques ' endroit sur le visage au niveau des joues sous les yeux en forme assez arrondies de couleur rosé d'environs 5mm qui formais dedans comme des mini ' boules' à vue d'oeil et au touché assez dur, qui pelais également quand j'allais au soleil et devenais encore plus rosé. J'avait pensé que s'était à cause d'un produit une creme, j'ai arrêté d'aller au soleil et j'ai reussi à les perdre au bout de quelque mois(presque un an) mais aujourd'hui je me rends compte que ça vient peut être uniquement du soleil.
Si quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer je la remercie par avance
(Je préciese avant ça durant mon enfance je n'ai jamais eu de probleme de soleil, et presque jamais de coup de soleil)

Portrait de Rose999
J'aime 0

J'ai également depuis quelque années les lèvres qui pèle quand je sors, donc j'ai également beaucoup de produits dessus si je n'en mets pas, je saigne

Participez au sujet "Peau qui pèle(enormement d'un coup) soleil, ou vent?"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.