Peau du visage sensible, qui brûle

Home Forums Dermatologie Peau du visage sensible, qui brûle

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #57451
    lyndisse
    Participant

    Salut à tous, je suis nouvelle sur le forum, et le rendez-vous chez mon dermato prenant beaucoup trop longtemps (7 mois…), je sais plus trop quoi faire, alors j’ai décidé de poster ici.
    Voilà il y a quelques années je me lavais trop souvent le visage, ce qui l’a fragilisé (4 fois par jour voir plus…), bref, j’ai donc été au dermato, il m’a dit de moins me laver (facile à dire quand on est maniaque comme moi). Bref ça allait mieux, ça fait environ un an et demi-2 ans que les sensations de brûlures n’apparaissent que par périodes quelques fois dans l’année.
    Seulement quand ça vient… c’est horrible, j’en ai en ce moment, j’ai vraiment mal, et je me lave le visage que 2 fois par jour, normal quoi matin et soir. Avec du gel sans savon, sinon je suis trop sensible. Depuis 3 jours j’ai vraiment mal, ça me brûle carrément, avec des plaques rouges. J’applique donc de la Cicabio… mais ça continue à brûler. Auriez-vous des conseils/astuces ou même une « solution » ?? 🙁
    Je précise une chose aussi, j’ai bcp de sébum dans la fameuse zone T, donc j’ai acheté une crème sébo régulatrice Gam’arde, que ma pharmacienne m’a conseillé pour peau sensible. Selon elle ça ne devrait pas brûler. Seulement voilà, depuis ces 3j, alors que je l’utilise depuis 3 mois, l’application de cette crème me brûle également…

    #162889
    babyfootgirl
    Participant

    allez voir une allergologue et vous serez à quoi sont dues ces réactions à mon avis !
    bon courage

    #162898
    lyndisse
    Participant

    une allergologue ? pas bête mais, je ne pense pas que ce soit une allergie 🙁 mais merci du conseil je vais y réfléchir !

    #173971
    nynon
    Participant

    avez vous trouver une solution ? jai exactemeent pareil et cest juste horrible

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.