Portrait de bonbons

Bonjour,
J ai un souci personnel. j'ai 25 et j'ai un pénis de taille en érection de 12,5 cm et de 4cm au repos.
Le Pb c'est que j'ai deux testicules petites ( 2 et 3 cm chacune).
=>ces deux pbs me causent un désequilibre important. J'évite le sexe avec des connaissance et j'ai tjrs eu des relations avec des filles inconnues.
Ca m'arrive souvent d'avoir une relation non accomplie avec une fille. Surtout pb d'érection (sauf en sodomie, où le contact est peu être meilleur avec le verge de la femme aussi bien que c'est serré)

Pour relater mes problèmes:

A 19ans, j'ai visité deux urologues qui m'ont préconisé une opération de réduction du scrotum: à leur avis, son importance par rapport aux tesitules provoque une mauvaise alimentation des testicules du fait de sa dilatation. et aussi une montée des testicules en période froide (la peau du scrotum se crispe en bas).
J'avais aussi un spermogramme qui as indiqué un normospermatozoide ( le volume du sperme était de 2,5cm3).
J'ai fait cette opération de réduction.

3ans plus tard, j'ai visité un autre urologue qui m'a indiqué que je peux vivre avec cela. et que c'est normal et je n'ai pas de dysfonctionnement visible.

Mais n'empêche que ca me cause toujours un réel souci personnel. je le sens plus en termes de production du sperme. Même après une longue abstination sexuelle, il est assez rare que je dépasse 2 coup d'éjaculation dans une après-midi.
Si je cherches à faire des relations régulières, j'évites plus qu'une relation par semaine.

S'il y'a un urologue, je lui demande sur la raison probable de ces petites testitcules ( klinfeler, ou testosterones bas ou......) ?

Est-ce que je ne risque pas une infertilité en spermatozoide à long terme? et je dois me procréer en avant....

Par rapport au sexe, est-ce qu'il n'y'a pas un moyen d'élever la production des spermatozoide?

Je sais qu'il faut envisager d'autres moyens de combler sa partenaire, le point G est proche, les préléminaires... Mais je demande aux parents de prendre en considération de cela durant l'enfance de leur bébé. La sexualité est importante pour la vie d'un individu. il faut réagir dans l'enfance ( Ma mère avait déjà vu cela mais elle n'a pas réagit)

j'ai pris des photos pour les intéressés mais je ne sais pas comment les ajouter.

Merci.

Participez au sujet "Pb taille testicule et pénis et partage expérience personnelle"