Portrait de biopikachu

bonjour,
depuis maintenant 2 ans, je souffre de douleurs dans l'aine lorsque je marche ou je fais du sport, au niveau des adducteurs, ce qui ressemblerait a priori à une pubalgie, des deux côtés.
récemment, j'ai été prise de douleurs au niveau du tendon d'achille (sensations de craquements, tendon difficile à étirer), ce qui commence à m'inquiéter sérieusement.

j'ai déjà consulté l'année dernière un rhumato, qui m'a fait une injection locale, mais le problème revient dès que je fais du sport ou de la marche.

Qui consulter? un rhumato de nouveau? un ostéopathe? orthopédiste? podologue (j'ai les pieds plats)? médecin du sport?

merci d'avance pour vos conseils, je ne sais plus quoi faire, ni qui aller voir en premier!!! j'ai déjà eu des séances de kiné qui n'ont rien donné.

Portrait de maximefr
J'aime 0

bjr,

il ya une trés bonne pommade : XENID ou SRILANE.

mé à confirmer au prés de votre medecin.

Maxime

Portrait de arb01
J'aime 0

Bj,
Voila, il y a environ 7 mois de cela j'ai eu un accident assez grave de scooter. Tout le coté droit a été touché ainsi que ma jambe droite, et apres sortie de l'hospital rien a signaler.De plus il y a environs 4ans je faisais du sport en club liant ainsi l'effort dans les jambes.Entre le mois de Mars et Juillet 2007 et je précise toujours lors de mon sommeil une douleur débutant au mollet finissant au milieu de la cuisse me réveil suivant un réveil quasi immmédiat,une douleur tres forte me prends dans cette meme partie cité ci dessus puis ma jambe essaye de se tendre enfin sa serai plus le muscle qui essaye de se tendre a l'intérieur et qui donne l'impression qui va sortir de ma jambe au niveau du genou.Donc mon seul remède a ce moment c'est d'essayé de plier la jambe et la l'effet que le "muscle" essayant de se tendre disparait ainsi qu'une grosse partie de la douleur. Donc j'aimerai savoir qu'est ce qui fait que cela se passe ? Qu'est ce que c'est ?

Participez au sujet "pb de tendons, qui consulter?"