Portrait de militaire1976

bonjour etant malade en debut d'année par la maladie de crohn je suis sous cortisone et il apparait sur ma peau pleins de petites plaques marrons et ca m'inquiéte et je voudrais savoir si ca va partir et si ca un lien avec les medicamants que prends la cortisone plus des immunodepresseurs merci de me repondre et de me reconforter

Participez au sujet "pb de peau"

Articles à lire concernant "pb de peau"

  • ... utilisée il s'agit du redrapage des structures composant la peau qui s'est relâchée. Il est possible de pratiquer plusieurs liftings ... sur les paupières qui permet de retirer l'excédent de peau ou de graisses.Le lifting est susceptible de modifier les traits du ...
  • Syndrome de la peau ébouillantée ... Le syndrome de la peau ébouillantée est une dermatose (maladie de la peau) se caractérisant ...
  • Peau et vieillissement ... Le vieillissement naturel de la peau, appelé sénescence, est un phénomène qui associe : Des dégâts au niveau des cellules de la peau (mutations génétiques et dégénérescence) et des couches profondes ...
  • ... également insolation est l'exposition prolongée de la peau aux rayons ultraviolets provenant du soleil, ce qui aboutit à ... d'oedème, de desquamation (perte de minuscules lambeaux de peau) et de phlyctènes (ampoules plus ou moins importantes).Le coup de ...
  • Fibrosarcome de la peau ... Un fibrosarcome de la peau est une dermatose (maladie de peau) rare, se caractérisant par la ...