Portrait de nainain17

Bonjour à tous! :)

je suis hashimoto depuis 2007, traité en 2008 par le levo.

depuis 10 semaine je suis passé de 87,5 à 100 de levo, j'ai une super endo qui me fait y aller tres progressivement. apte cette augmentation je me suis senti vraiment revivre jusqu'à ces deux derniers jours ou j'ai des symptômes d'hyper:

aceleration rythme cardiaque
bouche seche
transpiration excessive
sommeil agite
selles molles
acouphènes etc.

ma dernière prise de sang faite sous levo 100 au bout de 8 semaines montrait:
tsh a 1,7
et des t4 a 11,60 pour une norme max de 11,20, mais bon l'endo m'a dit de rester sous ce dosage vu que la tsh était pas basse.

lcela vous ai t il déjà arrivé?

merci d'avance pour vos réponses! bonne journee a tous!

Ce qui ne me tue pas me rend plus forte....=D

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Et les T3 elles disent quoi elles ?

La TSH n'est pas basse oui mais les T4 trop hautes ce n'est pas une solution non plus, puisqu'elles peuvent être le déclencheur de la production d'hormones rT3 qui bloqueront les T3 et induiront des symptômes d'hypo.
D'où on pensera que le traitement est insuffisant vu les symptômes.

Le trop de T4 peut induire les symptômes actuels mais la TSH reste un peu haute car il manque probablement des T3.
Donc il faut faire contrôler les T3 et voir ce qui se passe et pouvoir faire le nécessaire.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "Passage en surdosage après 10 semaine sous levo 100"