Portrait de littlespark

Je me pose plusieurs questions... Je ne suis pas vierge, mais quand j'ai eu du sexe avec pénétration, ça n'a pas duré longtemps car le gars est venu apres quelques minutes (on avait fait plusieurs préléminaires avant). Je sais que je suis pas vierge car j'ai saigné, comme si j'avais mes menstruations. Ça m'a fait un peu mal, pas tant que je pensais... J'ai essayé avec un autre partenaire que je connais depuis longtemps, (mon ex, avec lequel je ne m'étais pas rendu loin..) mais ça ne fonctionne pas, on a essayé trois fois, je crois qu'il avait peur ou j'sais pas.. il devient dure vite mais il m'a dit que c'est psychologique, car il débande apres quelque secondes quand on essaie. Son sexe est peut-être plus large que l'autre qui m'a déviergé mais là.. je m'inquiète, il me semble que lorsqu'on est vierge, ça ne fait pas si mal que ça, si l'autre partenaire en a une plus grosse... je ne sais pas si quelqu'un peut répondre...j'aurais moins peur de faire l'acte.. ça se pourrait que je ne suis pas assez déviergée?

Portrait de filou7
J'aime 0

Chacune d'entre nous est différente est ressent donc les choses différemment. Il y a des personnes qui ne ressentent rien lorsqu'elle font l'amour pour la première fois et d'autrs qui souffrent plus.

Mais si tu as peur et que tu ne te sens pas prête il faut attendre puis y aller doucement.

Les premières fois (autant pour une femme que pour un homme) peuvent être désagréable.

@ plus

Portrait de nikita48
J'aime 0

De la douceur, de la patience, plein de câlins, et surtout, surtout, pas de brutalité ! Il faut que ton partenaire sache se contrôler même après la pénétration, qu'il soit à ton écoute.
Savoir si tu es encore vierge ou pas ? A mon avis, tu ne l'es plus, mais seul un gynéco pourra te le confirmer.
Mais tu sais, la douleur est très variable, et dépend beaucoup de ton état psychologique et de comportement de ton partenaire. Certaines femmes ont mal toute leur vie, souvent suite à des expériences traumatisantes. Tu démarres ta vie sexuelle, gardes-en le contrôle, ne soit jamais un "objet" pour ton partenaire, fais-lui toujours savoir ce qui te plaît et ce qui ne te plaît pas, fais-le arrêter si tu as mal. C'est ton corps, et les relations sexuelles ne doivent t'apporter que du plaisir.

Participez au sujet "Pas vierge mais..."