Portrait de Invité

Je viens juste vous faire un petit coucou, entre mes migraines qui m'empêchent de compter 2+2, les douleurs de la FM et maintenant....mes hernies cervicales qui en rajoutent une couche .....et un début de fièvre ... la totale quoi ! Heureusement qu'à travers vent et marrée je garde le moral !

Alors je préfère ne pas répondre, trop dans le brouillard et je ne voudrais pas écrire n'importe quoi.....

Zut déjà là mes doigts fourchent sur le clavier !

Je pense à vous toutes; gardez espoir et courage.

Isabelle, je t'embrasse bien fort ainsi que Johanna.

Bisous
Guylaine

Portrait de roxie
J'aime 0

bonjour, bon courage! bises

Portrait de Lauriane2001
J'aime 0

Guylaine,
Toi qui est toujours là pour nous soutenir et nous remonter le moral lorsque nous sommes au plus bas : à nous maintenant de faire de meme pour toi !!!!
Le froid et la pluie n'arrange rien mais "tiens bon la barre et tiens bon le vent , nous sommes fiers de t'avoir comme correspondante de "guerre" !!!!!" Le beau temps arrive pour la fin de la semaine : accroches toi !!!
Bon courage , reposes toi bien et profites bien de ta couette au chaud , confortablement installée....
Gros poutous
aroline

Portrait de doudine59
J'aime 0

Guylaine moi aussi je ne suis plus retournée sur le forum cela fait 15 jours que je ne met pas les pieds dehors car pluie tempete et en ce moment je ne fais que dormir je te souhaite bon rétablissement et bon courrage gros bisous doudine

Portrait de anonymous
J'aime 0

Merci à vous les filles,

Mon moral est haut beau fixe, juste les douleurs accrues et cette fatigue....je me suis réveillée à 11h00 ce matin et par un coup de téléphone...sinon je pense que je serais encore dans les bras de Morphée !

Mais je ne reste pas enfermée, même si douleurs, fatigue, etc.... je ne le peux pas et ne veux pas, même 10mn par sortie avec ma petite chienne me font un bien fou sur le moral.....hummmm pas sur les douleurs LOL !

Je vous lis tous les jours, mais là avec les migraines que j'ai, j'ai beaucoup de difficulté pour m'exprimer.... et ce soir et demain : je garde ma petite nièce de presque 5 mois, heureusement qu'elle n'est pas trop lourde LOL ! Mais que ça fait du bien de savoir que certains proches vous font confiance lorsque vous dites : c'est OK, j'en suis capable pour le moment et ils savent que si j'ai un problème, je ne la porte pas tant que cela ne s'améliore pas, que j'ai des voisines qui ne travaillent pas donc si j'ai un soucis je peux leurs demander de l'aide. Je prends aussi toujours mes précautions, mettre le petit lit tout prêt du canapé, donc aucuns risques pour ma petite nièce ! Cela me montre que finalement je pourrais m'occuper plus d'un bébé que je ne l'aurais penser, l'amour que j'ai pour mes nièces m'aide à surmonter tout ça, non pas à oublier les douleurs mais à garder le moral et a me battre encore plus fort. La plus grande doit être hospitalisée, snifff, pour faire un bilan, alors les parents vont avec, elle n'a pas encore 5 ans. Hummm elle aura le droit à un petit cadeau de réconfort lorsqu'elle rentrera, ça dure tout de même une journée et pour un enfant, une journée, c'est une éternité.

Doudine, garde le moral, je sais que ce n'est pas évident, qu'il n'est pas tous les jours facile de vivre avec la fibro, tout n'est de loin pas dans la tête ! Mais essayer de garder le tête au-dessus de l'eau, nous permet de mieux respirer.

Bisous à tous et toutes
Bonne journée
Guylaine

Portrait de Christiane59
J'aime 0

kikoo Guylaine,

Reposes-toi et prends bien soin de toi.

Courage et gros bisous.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de coco m
J'aime 0

bonjour ou bonsoir guylaine je vois que c'est tout afait la grande forme lol comme tu dis c'est pareil pour moi en ce moment et d'ailleurs je l'explique sur une autre discution fibro et traitement la totale je suis reellement deçu heureusement j'ai encore espoir pour la semaine prochaine avec la nouvelle medecin je n'avais pas tres envie de faire ses examens et là depuis 2 jours entre l'enterologue et le medecin de ce matin je suis degoutee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin a vous toutes qui repondaient ou qui ecrivaient je vous dis MERCIje me sens mieux d'etre là a plus

Portrait de anonymous
J'aime 0

Kikoo

Aïe malgrés ma petite forme... eh bien je n'ai pas tenu longtemps sans le forum LOL ! Ca me permet de m'évader ....

Ma journée (malgrès tous les tracas occasionnés par mes soucis de santé) s'est super bien passée. Je me suis étonnée, malgré la fatigue intense où en général c'est dans ces moments-là où je crie pour un rien, j'ai tenu bon lorsque ma petite nièce a pleuré à plein poumons.....car j'avais oublié de lui donner sa tétine ! Pauvre petite puce ! LOL !

Elle s'est réveillée à 1h00 du matin avec un grand sourire, petit câlin de 15mn et au dodo, debout à 8h00 alors qu'en règle général, je n'arrive pas à me lever avant 10h30-11h00 du matin les 3/4 du temps mais le biberon n'attend pas LOL ! C'est bizarre, mon radio-réveil qui est à fond quand il sonne, je ne l'attends pas les 3/4 du temps et là le fait que ma nièce bougeait à peine dans le lit, pouf j'étais debout pour voir si elle était bien couverte, si elle avait soif; etc .... Bon j'avoue, ce soir je suis sur les rotules MDR ! Je crois que je vais bien dormir ce soir !

Bisous et bonne nuit
Guylaine

Portrait de caton
J'aime 0

Allez guylaine ça sent le printemps...Et toi qd est ce que tu fais 1 petit??
Bises
Caroline

Portrait de anonymous
J'aime 0

caton wrote:
Et toi qd est ce que tu fais 1 petit??

Hummm Caroline, faut d'abord trouver le futur papa et ça, je crois que c'est le plus difficile.....même si ça sent bon le printemps ... l'homme qui voudra bien faire sa vie avec moi (oh le pauvre LOL) et moi avec lui évidement ...n'a pas encore pointé le bout de son nez dehors ... il fait peut-être encore trop froid LOL !

Bisous
Guylaine

Participez au sujet "Pas la grande forme...."