Portrait de dessclaudine

bonjour, je suis inquiete car la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était en octobre, je prend la pilule microval, g pas d'enfant et j'ai fait plusieurs tests et je ne suis aps enceinte. mon medecin généraliste m'a dit que ce n'est pas grave mais je pose plein de questions. je pense qu'il faut que je consulte un gynécologue. aidez moi!

Portrait de livie
J'aime 0

salut,
moi aussi ça m'est arrivée de ne plus avoir de règles pendant 6 mois. en fait mon médecin m'avais prescris une pilule (je ne me rapelle plus du nom) associé a un autre médicaments pour un ptit probleme. quand j'ai tout arrêté, mes règles sont revenues mais depuis je suis complètement déréglées !!! c'est peut etre la pilule qui ne te convient pas. mais comme je suis pas médecin tu devrais quand meme allé consulter ton gynéco par précaution.

Portrait de isée
J'aime 0

bonjour claudine,
j'ai quant à moi un implant dans le bras depuis un peu plus d'un an, et je n'ai plus mes règles du tout, ce qui est tout à fait normal d'après mon gynéco, et d'après la notice aussi... avant de choisir l'implant j'ai pris pendant six mois environ une pilule micro-dosée dont j'ai oublié le nom, et qu'on prend sans interruption entre deux plaquettes : je n'avais donc plus mes règles non plus. Si votre pilule est du même style, c'est à dire si vous prenez un comprimé tous les jours du mois, je pense que c'est normal que vous n'ayez plus vos règles du tout : c'est l'arrêt pendant une semaine de la pilule qui leur permet de revenir... Enfin c'était comme ça que ça se passait pour moi, quand je prenais une pilule "normale", mes règles arrivaient pendant la période d'interruption entre deux plaquettes, ou si je l'oubliais plusieurs jours de suite...
voili voilou ce que je peux dire par rapport à mon expérience...
bonsoir à vous
Isée

Participez au sujet "pas de règles depuis octobre"