Portrait de pti-bouchon68/28

bonjour je suis nouvelle sur ce site car j'ai un soucis voila je n'ai pas toujour mes regle et demain je doit deja reprendre ma pilulle c'est la première fois que ca m'arrive je peut deja vous dire que je n'ai pas eu de rapport vu que mon amour qui partage ma vie as étè tres malade donc repos de se coté la donc deja je sais que je ne suis pas enceinte donc j'ai ete malade la semaine passé avec une bronchite donc médicament a gogo je sais pas si cela peut avoir un lien voila ce que je peut vous dire si vous pouvez m'aider ca sera avec plaisir de vous lire merci d'avance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Alors dans ce cas, pas de problème vous reprenez simplement la pilule comme c'est prévu.

Les médicaments ont pu chambouler les fonctions hormonales.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "pas de regle"