Portrait de czerca

Bonjour,
Depuis tous bb j'ai eu des pb avec mes parrotides, a plusieirs reprises les toubi ont cru que j'avais les oreillions !! La dernière fois ça a été en 1995, le gros de la "crise" a duré 4 ans. Gonflement, bloquage de la glande, trouble de la vision, infections, adénopathie etc...Maintenant, je reste avec des gonflement épisodique (1 semaine tous les 2-3mois) assez douloureux, avec perte de la salive, parasthésie faciale, douleurs a la base de la langue, ganglion a la base de la gorge et le long de la traché, fourmillement ds les ailes du nez, la paupière...et fatigue +++. Les résulats sanguin montre des anticorps anti nucléaire (titre 1/80), un trouble (polyclonale) de l'électrophorèse des protéine; les biospies sont très variable (tissus sombre, infiltrat limphocitaire(grade II)).
Le toubi ne sais pas, et me dis d'attendre...
Mon chef m'a vue l'autre jour en "crise" et m'a expliqué qu'il avait exactement le même pb!!! ...

Je recherche donc des gents qui auraient le même type de symptômes et qui auraient eu un traitement efficasse, ou au moins un diagnostique.

Merci d'avance

Portrait de lalouska
J'aime 0

Bonjour,

Mon fils présente les mêmes symptomes que vous il est agé de 3 ans et il a eu plusieurs ottites, le ganglion au niveau du cou sous l'oreil, qui lui donne de la fièvre, il fait beaucoup de grippe et touce aussi. Pouvez vous me dire comment votre disgnostique a été établis,mon médecin ne dit rien et chaque mois, une poussé d'une sémaine antibiothérapie et antalgique.

merci de me repondre

Participez au sujet "Parrotidite chronique de +10ans?"