Portrait de helouboy

ma mère a le parkinson. Elle fait de l'anémie aussi. Est-ce que la maladie de Parkinson peut causer de l'anémie?

Portrait de albertine.leboyer
J'aime 0

La maladie de Parkinson n'a pas beaucoup de rapport avec anémie. Il s'agit sans doute d'un syndrome de chevauchement autrement dit que l'anémie prévenir d'autres choses que de la maladie de Parkinson qui est purement une maladie neurologique.
Y est nécessaire de faire des recherches en hématologie pour connaître la cause de la némie.

Portrait de helouboy
J'aime 0

Les résultats en hémato montrent une baisse dans les globules rouges. Elle a reçu une transfusion, ce qui a replacé un peu son niveau. Les autres maladies causant de l'anémie chez une personne de 81 ans doivent être très large. Pensez-vous que cela puisse être annonciateur d'un cancer?

Participez au sujet "parkinson"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "parkinson"

  • Kyste du tractus thyréoglosse ... Le kyste du tractus thyréoglosse est un sac ou une petite poche, rempli de liquide ou de matières semi solides, qui se se situe environ à mi-chemin à l’avant du cou.           ...
  • ... cancer du sein concerne une femme sur 11 dont l'âge se situe le plus souvent entre 50 et 60 ans. Uniquement 5 % des femmes ... en est de même des femmes qui ont déjà présenté un kyste ou une tumeur bénigne du sein que ceux-ci soient pris en charge ou ...