Portrait de Flocon14

Bonjour!
Lundi passé mon copain (32 ans) est allé chez l'ostéopathe pour un ajustage de "routine". Son dos a bien craqué. Dès le lendemain il a senti des fourmis dans les deux derniers doigts de chaque main et au niveau du plexus solaire. On a pensé à une cervicale démise. Le mercredi matin il y est retourné pour vérifier. L'ostéo lui a a nouveau craqué la nuque et le dos. Et depuis la galère a commencé puisque les fourmis se sont étendues. Il les sens dans les gros orteils de chaque pied, le bas du dos et de la nuque. Que faire? J'ai peur car dès que je me renseigne dur le net ses symptômes me renvoient à une SEP.
J'ai pas envie de paniquer pour rien mais on en peux plus.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

ouh làlà l'erreur à ne jamais faire.

On ne fait pas faire de manipulation sans avoir fait au préalable de radiographie qui permet de voir quel est le problème exactement.

Donc pour l'instant, un examen radiographique ou scan, est à faire afin de contrôler ce que les manipulations ont pu provoquer comme dégâts.

Non ce n'est pas une SEP, mais en manipulant, l'ostéo a pu déplacer des vertèbres ce qui doit compresser les nerfs et c'est ce qui provoque les paresthésies.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Flocon14
J'aime 0

Merci pour votre réponse rapide!! Je suis rassurée

Participez au sujet "parestésies Aidez moi"

Articles à lire concernant "parestésies Aidez moi"