Portrait de Invité

salut
suite à un accident je suis paraplegique .le medecin m'a mis des plaques .ma motricité progressse avec la reeducation que je fait. apres 6 mois de l'operation mon medecin decide de me reoperer et me faire une greffe .est ce que j'ai raison d'avoir peur? merci pour votre soutien.

Portrait de Poupée d'ange
J'aime 0

Un vendredi apres mes cour a l'école je suis sorti de mon autobus et il y avait des gens qui m'attendais elle mon tabasser jusqu'a ce que je ne sois plus conciente que je suis la. J'étais a l'hopital peu de temp apres mais je ne le savais pas jétais plus la. Jai eu le nez casser mais cela n'est pas bien grave comparer au blessure a ma tete qui fait que maintenant je n'est aucune mémoire. Je fait maintenant des crise de stresse quand je suis seul dans la rue. C'est vraiment plate de vivre quelque chose et que quelque instant apres tu ne te souvien presque de rien.

je souffre de nombreux maux de tete tout les jour et quand cela perciste je m'évanohi.

merci de me répondre

Portrait de mélie
J'aime 0

toute opération comporte des risques ,mais je pense qu'il veut consolider une vertèbre avec un greffon et cela ne peut que t'aider par la suite ,car si cela n'est pas solide la position debout sera ou douloureuse ou provoquera d'autres troubles neurologiques ,ai confiance en ton chir il est là uniquement pour te rendre la vie plus facile malgré le handicap .

Participez au sujet "paraplegie"