Portrait de grainedebebe

Bonjour chères mamans!!!

Je m'adresse à toutes celles qui ont vécu la même chose que moi.
Depuis le 3 octobre, je souffre d'une paralysie faciale périphérique du coté gauche. Alors j'ai eu un traitement a base de corticoides plus des anti-viraux et des séances de kiné. Au jour d'aujourd'hui, j'ai récupéré le clignement de l'oeil mais je conserve un faciès de travers sans sourire. (+gout altéré)

Bref, étant dans mon neuvième mois de grossesse... j'attends bébé qui se porte tres bien mais psychologiquement ce n'est pas tous les jours évident.

j'ai une santé globale bonne. On a fait pas de test qui n'on t rien révélé d'inquiétant (irm...).
Donc voilà, si ça vous dit de partager votre histoire ça sera avec grand plaisir de vous lire car ce n'est pas faute d'avoir chercher sur la toile des témoignages. Ceux que j' ai pu lire généralement ne donnaient pas le dénouement si il a eu lieu de cette maladie.

Alors je souhaiterais avoir votre retour d'expérience sur ce moment?
Quelle a été votre progression dans votre guérison?

Voilà, merci les filles,j'attends patiemment vos messages. j'espère ne pas etre trop seule face a cette peste de paralysie !!!
a tres vite! portez vous bien!

Portrait de grainedebebe
J'aime 0

Si vous avez optez pour d'autres médecines, partagez aussi ce qui vous aidé!! astuces de grands mères.... au stade ou j'en suis le désespoir me guette. HIHI
allez à tres vite

Portrait de Kariben
J'aime 0

Bonjour,
Je suis enceinte de 36 semaine. Il y’a 15 jours je me suis réveiller avec une paralysie faciale cote droit paralysé complètement bouche sur le coter œil qui ne se ferme pas, c’est un choque pour moi, j’ai été consulter mon médecin m’a donner un traitement à l’a corticoïdes et anti viraux. Il m’a dit c une paralysie faciale a frigore, je voudrais savoir votre expérience et comment ça évoluer je suis vraiment inquiète

Participez au sujet "paralysie faciale fin de grossesse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.