Portrait de patoumanche

Suite à une gonarthrose j'ai subi une ostéotomie de valgisation en janvier 2005(avec une phlébite de la soléaire) et une reprise d'ostéotomie en juillet 2006. En juillet 2007, mon médecin a diagnostiqué une paralysie du SPE, confirmée par un EMG. Cela a débuté par un oedème de la jambe, des fourmillements, une paresthésie et une paralysie. Le chirurgien orthopédique est intervenu très rapidement pour une libération du SPE. Le nerf a été libéré, mais la paralysie n'est pas expliquée. Des recherches au niveau sanguin ne l'expliquent pas non plus. Depuis, il y a amélioration de la paralysie, mais l'oedème revient régulièrement...
Je souhaiterai savoir quel lien peut exister entre une paralysie du SPE et une thrombose. Merci de me répondre.

Portrait de patoumanche
J'aime 0

Suite d'hier: pensant donc à une phlébite, je me suis rendue aux Urgences. Le médecin a tout de même prescrit un échodoppler, mais selon lui, il s'agirait d'une paresthésie du SPE. Il m'a mis sous anti-coagulant(pour la suspicion de phlébite) mais a prescrit tout de même des anti-inflammatoires pour lmiter l'inflammation du SPE. Je revois le chirurgien le 14 septembre, avec les nouveaux tests sanguins, les résultats de l'échodoppler, et un nouveau bilan neurologique.
Quelqu'un a-t-il vécu les mêmes symptômes ou a-t-il une idée?
Merci pour votre aide...... J'ai la trouille d'une nouvelle paralysie, et on ne va pas opérer tous les mois pour le libérer ce SPE!!!

Participez au sujet "paralysie du SPE et phlébite?"