Portrait de micheline49

après une opération des coronaires pontage mon mari se retrouve avec une paralysie du diaphragme droit j'aimerai savoir si ça arrive souvent cet accident opératoire et si on peut attendre à un léger mieux avec le temps car il a souvent une grande gène respiratoire
merci à qui peut me répondre
micheline

Portrait de micheline49
J'aime 0

j'aimerai bien aussi savoir si d'autres personne on une paralysie du diaphragme droit
merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

j'ai le diaphragme qui se colle et des rots depuis 4ans les antidepresseurs n'ont rienchangés et des douleurs lomaires me genes dans ma vie j'ai 38ans cela me donne des vertiges oxillatoires ça ne vient pas de ma tension ,mon médecin ne cherche pas car pour lui c'est nerveux , ce qui est faux,je souffre pour rien personne ne vous comprends.

Portrait de anonymous
J'aime 0

ça doit être pénible pour vous je comprend lorsque je vois mon mari et son chirurgien vient de me téléphoner d'après lui ça doit être fait au pontage ça ne fait aucun doute mais la cause exacte il me dit ne pas savoir soit c'est fait avec les équarteurs ou couteau électrique puisque le torax a été ouvert
mais il ne peut plus récuperer ou très peu la paralysie va rester
vous devriez aller voir un pneumologue ce qu'a fait mon mari
mais vos problèmes sont venu de quoi opération ou c'est venu sans autre
cordialement
ginette

Participez au sujet "paralysie du diaphragme droit"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "paralysie du diaphragme droit"

  • Le prurit (en anglais pruritus) est un trouble de fonctionnement des nerfs cutanés, provoquant des démangeaisons de la peau, et qui conduit à se gratter.

     

     

  • Un prurit anal (en anglais anal pruritus), est un trouble se traduisant par des démangeaisons, des irritations, ou des brûlures au niveau de l'anus. 

  • Irritations, sensation de brûlure, puis démangeaisons s’accompagnant d’un irrésistible besoin de se gratter…

    Les démangeaisons au niveau de l'anus ou prurit anal,  sont un symptôme fréquent et bénin, mais qui peut se compliquer en raison du grattage justement.

     

     

  • L'érythème automnal de Carie  est une atteinte cutanée (de la peau) due à la morsure de la larve de Trombidium holosericeum.

    La salive irritante de cette larve (rouget ou aoûtat) est à l'origine d'un prurit intolérable.

  • L'érythrodermie prémycosique, est une dermatose (maladie de peau) s'accompagnant d'une coloration rouge associée à :

    • Un œdème.
    • Un prurit (démangeaison) important.
    • Des adénopathies généralisées, spécifiques du début du mycosis fongoïde.