Portrait de cash

Bonjour tout le monde,

Je souffre d'eczéma principalement aux mains et avant-bras depuis de nombreuses années et, je gère les crises avec des pommades à la cortisone.
Je suis allergique : Nickel-Chrome-Cobalt, et à pratiquement toutes les "poudres" à lessiver .

Mais, l'année dernière, j'ai fait une crise d'eczéma sur tout le corps, (on ne sait toujours pas pourquoi), et voilà seulement que ça se stabilise un peu.
Ma peau étant très abimée et déshydratée par toutes les crèmes à la cortisone, ma dermato m'a conseillée de me laver avec de la paraffine liquide pure. Voilà maintenant plusieurs mois que je m'y emploie, et elle me conseille de continuer, avec, en alternance, l'huile de chez Eucerin.
La paraffine liquide pure est-elle vraiment "nettoyante" ? Quelqu'un a déjà eu ce "traitement" ?

Merci de me donner votre avis

Participez au sujet "Paraffine liquide pure et eczéma"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Paraffine liquide pure et eczéma"

  • Hygroma du coude ... Un hygroma du coude est une variété d'inflammation des bourses séreuses ... tendons) auxquels elle est annexée. L'hygroma se voit tout spécialement dans certaines professions, ...