Portrait de prevot

Souffrant de papulose lymphomatoïde depuis un an, j'aimerais correspondre avec d' autres malades. J'ai des boutons qui apparaissent par poussées et les anciens boutons cicatrisent mal, laissant sur la peau des traces peu esthétiques. Les médecins refusent tout traitement sous pretexte que les effets secondaires sont dangereux. Peut-on, par des traitements accessibles et naturels atténuer les boutons ? (par énervement, je les fais saigner ce qui n'arrange rien). D'autre part, la peur de la survenue d'un lymphome malin me hante. Comment peut-on vivre sereinement avec cette maladie ?
Merci de bien vouloir me réponre.
Christine

Portrait de souhila dj
J'aime 0

Bonsoir,

Je suis dans le même cas que vous, je suis victime de cette maladie depuis 16ans mais j'ai mis un nom à ma maladie que depuis 2 ans aprés consultation chez le Pr Morel P à l'hôpital Saint Louis à Paris, et comme vous le médecin a refusé de me donner un traitement pour le même pretexte etant donné que moi j'ai les eruptions sur mon visage directement et au niveau de la nuque.
Cependant, depuis 2 ans les eruptions sont devenues excecssives et mon medecin en Algérie me préscris que la cortisone pour calmer un peu la souffrance.
Avec ma force de carectere j'arrive a tenir le coup, mais par moment je suis désespérée.
D'aprés mon médecin des recherches sont en cours en Anglettere.
En parallele je suis entrain d'experimenter, par désespoire, une méthode auprés d'un guerisseur qui a donné un resultat probant pour le traitement d'un ecczema sévere (sur un membre de ma famille ) .
En cas de succé je vous en ferais part.

Souhila dj

Participez au sujet "papulose lymphomatoïde"