Portrait de NINI

Ma gynécologue m a annoncé aprés examen par frottis que j avais un papillomavirus.
Il n y a pas de traitement dans l immédiat ,sauf un control dans 5mois pour savoir si je l ai toujours ou bien si mon corps l a detruit.
En attendant ,elle m a dit de continuer d avoir des rapports sexuels avec mon partenaire sans préservatif car elle m a dit que le virus passe à travers.
Je voudrais savoir si qq un a déja était dans cette situation .
Par avance merci

Portrait de anonymous
J'aime 0

Le préservatif à travers lequel, je ne suis pas tout à fait sûr quand même. à votre place je ferai mettre un préservatif tout de même. et surtout je demanderai la vie d'un deuxième gynécologue.

Portrait de sou
J'aime 0

cela fait 1semaine que ma gynecologue m a annonce la meme chose et je dois faire 1frotis ds 6 mois

Portrait de anonymous
J'aime 0

Moi, ça va faire plus de 3 ans que je traîne ce virus...
Pour le préservatif : cela est préférable. Ca va éviter que ton partenaire te le retransmette si ton corps parvient à le détruire. Il faut savoir que l'homme attrape le virus , mais ne le développe pas ( veinard !!!).
Pour ma part, cela fait tellement longtemps que je le traîne que je ne mets plus de préservatif avec mon mari. Il faut savoir aussi, que la plupart des condylomes disparaissent pendant la grossesse ou bien dans les 6 mois.
Julie

Portrait de anonymous
J'aime 0

mon gynécologue m'a dit la même chose : HPV passe apparemment à travers le préservatif. mais pour les hommes c'est beacoup moins problématique que pour les femmes au cas où ils attrapent un HPV.

Participez au sujet "Papillomavirus"