Portrait de oméga

Je ne perçois plus le goût de certains aliments. Ma langue est devenue très sensible, elle est comme irritée.
J'ai d'abord été diagnostiquée par un stomatologue comme ayant une "glossodynie" ; les traitements proposés (vitamines, oligo-éléments) n'ont eu aucun effet.
Un second spécialiste a constaté une bouche sèche. Avec SULFARLEM, j'ai désormais bien assez de salive.
Mais l'état de ma langue ne s'est pas amélioré ; c'est très frustrant de perdre de goût de manger.
Existe-t-il un moyen de récupérer ce goût ?

Portrait de maclai52
J'aime 0

Bonjour,

Moi aussi j'ai les mêmes problèmes que vous. Le goût a changé, je suis incapable de manger certains aliments comme les noix de Grenoble, le vin, le café..... J'ai la bouche sèche tout en ayant une salive épaisse et une sensation mousseuse. De plus ma salive goûte le sel. Parfois ma langue brûle et j'ai des cloques sur les côtés de la langue. Vendredi je vais voir un ORL. J'espère qu'il trouvera. Je vous en reparlerai.

Participez au sujet "papilles gustatives"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "papilles gustatives"

  • ... jeune, et de plusieurs personnes atteintes. Une puberté précoce. Une nulliparité (pas de grossesse), dans ce cas le risque est ... et BRCA2. Un traitement hormonal substitutif chez la femme ménopausée. Commenter 0 J'aime 0 ...