Portrait de angienico

bonjour à toutes et tous
y a longtps que je suis venue sur le forum, mais j'ai eu des pbs de santé que j'ai encore d'ailleurs .
l'alcool a fait encore une victime papa est parti parmis les anges le 13 février
c une perte cruelle, son foie a éclaté j'ai mm pas eu le pts de lui dire aurevoir étant hospitalisé moi mm. mais le fait qu'il soit parti comme ça sans se retourner et me dire aurevoir me ronge, la veille il était si bien au téléphone je suis malheureuse sans lui pas eu le tps de lui dire comme je l'aimais mm si je lui disais souvent voir tous les jours.
mon papa adoré est parti parti pout tjrs. je le reverrai plus jamais
à qd une taxe de gd luxe pour l'alcool ??? que ça soit si cher que personne ne puisse y toucher
à cause de l'alcool j'ai perdu mon papa et mes enfnats leur papy pour tjrs
IO merci de ton soutien ma belle je t'adore

angie qui veille sur vous

Portrait de luuna
J'aime 0

Coucou Angie,

Je suis désolée de lire cela, mais malheureusement, je m'attendais à lire cette triste nouvelle un jour ou l'autre... N'ayant pas de nouvelles, j'allais sur le forum de temps en temps pour voir comment tu allais. Je suis désolée que la vie de ton père se soit arrêtée comme ça, un jour ou tu étais toi même malade.

C'est difficile de dire "au revoir" à son papa. N'aies pas de regrets... N'oublies pas que le dernier souvenir que tu as, c'est qu'il était bien, au téléphone. Cela n'empêche que la douleur est là, mais tu lui as dit que tu l'aimais et il le savait! Il est parti "vite", du jour au lendemain plutôt que de rester quelques temps à l'hôpital avant de partir. Il aurait pu continuer à souffrir et je suis sûre que ce n'est pas ce que tu souhaitais.

J'ai eu mon père au téléphone 3 jours avant qu'il ne parte, il allait très bien, était bien - comme le tien. Et dans un sens, cela m'aide à surmonter la douleur, car c'est la dernière image que je garderai dans ma tête.

Si tu veux en parler, n'hésites pas à m'écrire un email, je suis à ton écoute! Courage Angie, moi ça va faire 1 an le mois prochain, jour pour jour... C'est toujours très dur, il y a des moments où tu craques mais il faut faire avec.

Tu as tes enfants, alors prends bien soin d'eux et surtout prends soin de ta santé! Je suis désolée que tu aies des problèmes de santé et j'espère que ça va aller mieux très vite.

Plein de courage et tu as tout mon soutien,
Luuna

Portrait de angienico
J'aime 0

merci luuna
c dur je vis de - en - son basence c trés dur. je me dis que j'ai été dur parfois avec lui que j'en avais pas le droit.
mais ça été son choix il a préféré se laissser alelr à sa passion qui était l'alcool, mais il est parti si vite mm les docs ont été surpris.
moi ma santé s'aggrave pour ça que je ne veins plus bc sur le forum.
tines bon luuna la vie est dure mais ton papa est tjrs là ds ton joli coeur.

bisous à toi et merci de ton soutien

angie qui veille sur vous

Participez au sujet "papa est parti"