Portrait de littlecoxie

Bonjour à tous,

Voilà presque une semaine qu'il m'arrive quelque chose d'étrange : je n'ai plus de goût!!!
Je ne suis pas sérieusement enrhumée, mais je pense que je fais parfois un peu d'allergie et plus rarement de l'asthme.
Mais voilà il y a plusieurs jours le goût est parti, en totalité, n'importe quoi que je mange ou boive n'a aucun goût!!!
En revanche, ce qui est bizarre, c'est que j'ai de l'odorat. Pas complètement, je ne peux pas dire cela mais je sens, alors que je n'ai pas de goût.
Prise de panique en voyant que le problème ne rentrait pas dans l'ordre seul, je suis allée chez mon médecin qui m'a dit que je devais avoir une mycose, ma langue est un peu jaune au fond, mais sans plus, je précise que je bois beaucoup de café (décaféiné).

Comme cela ne passait pas je suis allée chez un autre médecin hier qui m'a trouvé des ganglions, je suis donc sous cortisone et antibiotiques, pour lui, aucune mycose en vue...Mais le goût ne revient pas!!!

Ce problème est-il déjà arrivé à l'un d'entre vous??? Perte totale du goût sans ne savoir pour quelle raison, et surtout quand l'avez vous retrouvé? Car cela peut paraître très bête mais j'ai très peur de ne pas le retrouver, je ne comprends pas ce qui m'arrive et je me pose 1000 questions...

Est ce que le café consommé à très forte dose peut altérer le goût de cette façon, que m'arrive-t-il???
C'est très impressionnant cette perte de goût, quequ'un a t il vécu une situation similaire, et au bout de combien de temps les symptômes ont ils disparu?

Je vous remercie par avance de vos réponses, je vous dis à très bientôt et vous souhaite une bonne journée.

Portrait de littlecoxie
J'aime 0

up aidez-moi!!!

Participez au sujet "Panique!!!..."

Articles à lire concernant "Panique!!!..."