Portrait de GRALOU

Bonjour à tous,

me revoilà, après une nuit au CHU... Changé de forum, (voire Neurologie)...
Après une nuit au CHU après gros malaise à l'extérieur, on me demande si je suis sujet à une pancréatite...
Voilà, c'est sur que j'ai de grosses douleurs au niveau du sternum, surtout la nuit, allongé, impossible de dormir, dpuis des années.
Des bouffées de chaleur qui apparaissent comme ça, une tension très variable, surtout au passage à la station debout, brady... Et Tachycardie, même la nuit. Un test pendant 24h avec un holter a déjà été fait il y a des années, cardiologue, Orl déjà suivi (problème d'oreille interne, boucle vasculaire cérébrale à contrôler en Octobre), ainsi que Neurologue(soupcon de SEP écarté).

Abdomen gonflé côté gauche, de plus en plus. Apparition de Nodules sous la peau, 1,2,3, puis une dizaine, dont certains de plus d'un cm, parfois douloureux, grosse fatigue, mais insomniaque, aucun appetit, mais prise de poids importante, alors que je ne mange plus rien depuis des années, très peu d'alcool, gros fumeur, douleur côté droit de l'abdomen, grosse gêne sous les côtes flottantes, jusqu'à l'arrière, ventre gonflé à ce niveau là, vertiges en permanence, de plus en plus violents, (jusqu'à hier soir, le pire..)
Impossible de conduire sauf en ville( car trajets courts et vitesse limitée, donc pas le temps de sentir ces vertiges),

si quelqu'un peut m'éclairer, merci

Participez au sujet "Pancréatite"

Articles à lire concernant "Pancréatite"