Portrait de Nell77

Bonsoir à toutes et à tous.
En désespoir de cause, je m'adresse à vous afin de trouver des réponses à mes questions et surtout un traitement à mon problème de santé récent.
En effet, depuis le 29 avril dernier, je suis victime de diarrhées glaireuses (4 minimums par jour), nausées, douleurs abdominales récurrentes survenant toutes les 30 à 60 minutes frôlant la syncope, une hypotension, une desquamation des mains récente, survenue de mes règles en pleine crise de douleur abdominale alors que je n'en avais plus depuis 2 ans (sous Cérazette), sans hyperthermie (je dis bien sans température, uniquement fébricule à 37,8).
Au début, on m'a diagnostiquée une gastro virale... sauf que la gastro elle a perduré! De moi-même, je me suis rendue dans un labo demandant une coproculture avec recherche bactériologique, mycologique et parasitologie. Les résultats sont négatifs pour la mycologie et parasitologie mais positifs pour la bactério, présence de staphylococcus aureus nombreux!!!
De plus, devant les douleurs abdominales récurrentes surtout en fosse iliaque droite, réalisation d'un scanner abdominal révélant une pancolite pseudo-membraneuse avec adénolymphytes mésentériques. Comme quoi, je ne faisais pas du chiqué!!!
Aux urgences, le bilan sanguin inflammatoire était paradoxalement négatif avec une PCR à 2.
On m'a demandé à plusieurs reprises si j'avais ingéré des antibiotiques et NON JE N'EN AI PAS PRIS!!!!!! Car pour les médecins, c'était forcément un Clostridium difficile (bactérie rattachée au diagnostic posé au scanner or dans la coproculture recherche de clostridium négative!
Depuis peu, je suis sous antibiotiques pour traiter l'infection à staphylocoque mais mes douleurs abdominales en fosse iliaque droite et mes diarrhées persistent, et ce malgré un régime alimentaire sans résidus strict depuis le 29/04/2009!!!!
J'ai contacté un HGE pour réalisation d'une coloscopie à la fin de mon traitement antibiotique mais je ne pense pas pouvoir encore tenir 10 jours dans ces conditions, fatiguée+++++ avec du coup une tension très faible.
Personne ne semble réaliser la gravité de ce qui m'arrive. Quelqu'un a-t-il eu le même diagnostic posé et ce dans mon même cas c'est-à-dire sans prise d'antibiotiques responsables de cette pathologie?
Si oui, comment soigner cette douloureuse et impensable pathologie qui vous pourri la vie dans tous les domaines.
AIDEZ-MOI, j'en peux plus, à trouver la solution médicale ou chirurgicale (s'il faut) pour ne plus souffrir et guérir cette SA- - - - - - - ! Désolée mais la douleur et la fatigue me font devenir vulgaire.

En vous remerciant par avance de vos témoignages résolutifs.

Participez au sujet "Pancolite pseudo-membraneuse"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Pancolite pseudo-membraneuse"

  • ... le but est le diagnostic et le traitement des pathologies concernant la fertilité.En ce qui concerne la partie hormonologique ... endocrinologique, l'andrologie s'intéresse aux anomalies c'est-à-dire aux perturbations hormonales de la sécrétion des ... à la sphère urinaire et génitale de l'homme. Les anomalies constitutionnelles ou acquises de ces éléments sont prises en ...
  • ... présente la maladie. Cette pathologie associe des anomalies du visage avec Un front proéminent. Un rétrognathisme ... quand on l’observe de profil). Une anophtalmie. Des anomalies des membres. La radiographie permet de mettre en évidence différentes anomalies concernant le squelette avec en particulier une syndactylie des mains et des ...
  • ... acro-réno-mandibulaire se caractérise par l'association d'anomalies concernant les membres avec en particulier des mains ou des pieds fendus. À ...
  • ... de la maladie neurologique est variable selon qu'il s'agit d'anomalies grossières ou d'anomalies minimes.L'interrogatoire du patient et de ... des premières douleurs dans les membres, les problèmes concernant les efforts et l'évolution de la maladie de façon générale (date ...
  • ... de nombreux critères dont, entre autres, une ou plusieurs anomalies osseuses (concernant le bassin entre autres), certaine fragilité de l'utérus sont ...